BFM Business
Cacharel

Cacharel

Après sept ans d'absence, Cacharel dévoile Ella Ella, son nouveau parfum gourmand

Après sept ans d'absence, la griffe Cacharel fait un grand retour dans le monde de la parfumerie avec une nouvelle création baptisée Ella Ella. Réalisée par le nez Dominique Ropion et ciblant la jeune génération, cette nouvelle fragrance dévoile des effluves fraîches et gourmandes, pour un jus célébrant la liberté et l'authenticité.

La griffe Cacharel a révélé sur Instagram sa toute nouvelle création olfactive: Ella Ella. Mise en scène à travers une campagne tournée en Camargue, cette fragrance rechargeable, conçue par le nez Dominique Ropion, signe le grand retour de la marque française dans le paysage de la parfumerie.

Accents laiteux, touches gourmandes et effluves florales

Amor Amor, Anaïs Anaïs, Noa ou encore Loulou, Cacharel a su s'imposer, au fil des années, comme un incontournable dans le paysage olfactif. Après sept ans d'absence depuis le lancement de Yes I Am en 2018, c'est désormais avec l'eau de parfum Ella Ella que la marque célèbre son retour.

Cacharel
Cacharel © Cacharel

Conçue par Dominique Ropion, parfumeur de renom qui a d'ailleurs participé à l'élaboration du parfum Amor Amor en 2003, cette nouvelle fragrance se distingue par sa structure chyprée-florale qui marie notes fraîches et gourmandes.

Cacharel
Cacharel © Cacharel

Une campagne solaire qui célèbre la liberté

Au cœur de cette composition rechargeable, on retrouve des accords d'absolu de fleur d'oranger et de jasmin, rehaussés par des accents laiteux de noix de coco et de vanille bourbon. Le patchouli et sa profondeur terreuse viennent parfaire le tout.

Côté storytelling, Ella Ella se veut le compagnon des nouvelles générations prêtes à s’affirmer et à s’épanouir pleinement. Symbolisé par le papillon sur le flacon, il invite à s’envoler et à embrasser pleinement ses rêves.

À noter que le lancement de cette nouveauté est accompagné d'une campagne inspirante, tournée en Camargue, entre champs de fleurs à perte de vue et lumière éclatante.

Juliette Weiss