Pitch Promotion construit deux résidences sur le plateau de Saclay (91)

La première First’Appart’, sera construite aux normes BBC Effinergie, destinée à loger des étudiants, comprendra 181 studettes et 5 deux-pièces. La seconde, Palatium, hébergera pour de courtes périodes des chercheurs, des étudiants du 3ème cycle et des cadres en mobilité, proposera 96 studettes, 22 studios et 10 deux pièces.
Situé à 18 km au sud-ouest de Paris, à proximité de Palaiseau, le Plateau de Saclay, parfois présenté comme la « Silicon Valley » française, se donne pour ambition de compter parmi les 10 premiers campus mondiaux de recherche, d’enseignement et d’innovation.
La gestion des deux résidences sera assurée par le groupe Sergic. Originaire de Lille, celui-ci est composé d'un réseau de 35 agences spécialisées dans l'administration de biens et dans la transaction immobilière.