BFM Immo

La CAF du Val-de-Marne vend aux enchères son centre de vacances corrézien

Un ancien centre de vacances à Meymac

Un ancien centre de vacances à Meymac - Agorastore

Ce bien de 1.655 mètres carrés situé à Meymac, en Corrèze, a été construit entre 1897 et 1920. La mise à prix est de 267.120 euros.

La CAF du Val-de-Marne met en vente un de ses anciens centres de vacances. Le complexe est situé à Meymac, en Corrèze dans la région Nouvelle-Aquitaine, dans le parc région de millevaches. Construit entre 1897 et 1920, ce centre a bénéficié en 2009 d'importants travaux de réhabilitation.

De 1.655 mètres carrés, il est composé de cinq bâtiments. Le bâtiment principal, une maison bourgeoise, accueillait la direction, les chambres, le réfectoire, la cuisine, la buanderie, la lingerie et l'infirmerie. Les bâtiments secondaires accueillaient la salle de jeux, la salle de spectacle, les douches, les sanitaires et des salles de stockage. Le tout sur un terrain de huit hectares, traversé par une rivière. Le tout forme un petit village, avec vue sur les montagnes.

Cet ancien centre de vacances sera vendu aux enchères entre le 9 et le 11 décembre par Agorastore. La mise à prix est de 267.120 euros. Pour y participer, il est obligatoire de visiter préalablement le bien.

-
- © -
-
- © -
-
- © -
Diane Lacaze