BFM Immo

Delanoë entendu comme témoin à propos du stade Jean Bouin

BFM Immo
Bertrand Delanoë a été entendu mercredi dernier comme témoin par la brigade financière, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte sur l’attribution d’une convention d’occupation domaniale votée par le Conseil de Paris en 2004, et attribuée au club CASG Jean Bouin.

L’audition, qui s’est déroulée à l’Hôtel de Ville « dans un climat tout à fait serein », selon un communiqué de la mairie, a permis à Bertrand Delanoë d’apporter les précisions souhaitées. Celles-ci portaient sur les conditions dans lesquelles la ville a décidé le renouvellement de cette convention avec le club, qui occupe le site de Jean Bouin depuis 1925.

Le communiqué précise que le maire de Paris « a fait valoir sa conviction que la ville s’était, dans ce dossier, conformées aux procédures en vigueur à cette date, en faisant application des mêmes règles que pour de nombreuses autres concessions renouvelées de la même manière au cours des années précédentes sans qu’aucunes juridiction en ait mis en cause la légalité ».

M.F.

BFM Immo