BFM Business
Podcast radio

Podcast

6 modèles en 2026 : Škoda accélère dans l'électrique dans En route pour demain – 25/11

6 modèles en 2026 : Škoda accélère dans l'électrique dans En route pour demain – 25/11

6 modèles en 2026 : Škoda accélère dans l'électrique dans En route pour demain – 25/11

17:52

Samedi 25 novembre, Pauline Ducamp a reçu Antoine Weil, directeur Marketing France Škoda. Ils se sont penché sur la révolution avec zéro émission de Škoda après un premier modèle nouvelle génération, l'Enyaq, le constructeur veut accélérer dans l'électrique avec une gamme de six modèles dans trois ans, dans l'émission En route pour demain sur BFM Business. Retrouvez l'émission le samedi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Avec 55 marques présentes, le salon automobile de Lyon fait le plein de nouveautés pour son édition 2025. De quoi permettre au public d'avoir un bon aperçu de l'offre actuelle, avec de nombreux modèles de marques européennes, mais aussi une montée en puissance des marques chinoises sur l'hybride et l'électrique. Ferrari, Lamborghini, Maserati et Aston Martin sont aussi présents pour faire rêver.
De nombreux apprentis conducteurs s'entraînent désormais sur des simulateurs de conduite, en particulier ceux conçus par The Good Drive. Reportage dans cette entreprise française et dans une auto-école traditionnelle. Côté auto-écoles en ligne, on mise plutôt sur un module de e-learning, comme nous l'explique Flavien Le Rendu, cofondateur d'Ornikar, et une jeune titulaire du permis.