BFM Business
BFM Business pro
Partenaire

Sage facilite la gestion d’entreprise avec les factures électroniques

Découvrir
Sage facilite la gestion d’entreprise avec les factures électroniques

Sage facilite la gestion d’entreprise avec les factures électroniques - Unsplash

Lorsqu’on est chef d’entreprise, il faut avoir des compétences dans tous les domaines, notamment en comptabilité. Si cette partie n’est pas votre favorite, Sage 50 vient simplifier votre quotidien en vous faisant gagner du temps et en vous permettant de travailler à distance.

Sage 50 est la solution de comptabilité et de gestion des petites entreprises, facile à utiliser. Elle permet d’automatiser la comptabilité et vos déclarations fiscales, tout en pilotant votre entreprise à l’aide d’une solution de gestion commerciale qui s’adapte à votre activité.

Enfin, Sage 50 est une solution prête pour la nouvelle réglementation française sur la facturation électronique. La conformité, y compris la connexion à notre PDP, sont intégrées à votre abonnement !

Sage 50 peut être testée gratuitement pendant un mois afin de découvrir toutes les fonctionnalités de la solution. De plus, cet essai est sans engagement et sans carte bancaire.

Assurez-vous de la conformité de vos factures électroniques avec Sage

Dès septembre 2026, toutes les entreprises assujetties à la TVA devront utiliser la facture électronique, via une Plateforme de Dématérialisation (PDP) homologuée par l’administration fiscale.

Ces plateformes permettent notamment d’échanger les données au format de la réglementation, de gérer les statuts obligatoires et de transmettre au portail public du gouvernement les informations obligatoires pour le calcul de la TVA.

Dès le 1er septembre 2027, les petites, moyennes et micro entreprises soumises à la TVA devront passer à la facturation électronique. Grâce à Sage, la transition se fait facilement, car la solution est déjà prête et la PDP Sage est incluse dans votre abonnement.

Vous pouvez ainsi envoyer et recevoir des factures électroniques facilement, au bon format, suivre votre cycle de facturation et gérer vos statuts. N’attendez pas 2027 pour vous mettre à jour. Vous pouvez choisir le module Comptabilité à partir de 19 euros par mois, le module devis et facturation à partir de 18 euros par mois ou alors le tout en un à savoir comptabilité et facturation à partir de 35 euros par mois.

Cliquez ici pour découvrir les offres Sage

Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Sage. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Sage