BFM Business
Focus entreprises
Partenaire

Médecine esthétique : l'approche naturelle du Dr Nasser Madi à l'Aesthetic Medicine Clinic

Le Dr Nasser Madi, dirigeant de l'Aesthetic Medicine Clinic allie sécurité et innovation pour offrir à ses patients des résultats naturels.

Le Dr Nasser Madi, dirigeant de l'Aesthetic Medicine Clinic allie sécurité et innovation pour offrir à ses patients des résultats naturels. - Aesthetic Medicine Clinic

L'Aesthetic Medicine Clinic, dirigée par le Dr Nasser Madi, s'impose comme l'un des meilleurs centres de médecine esthétique en Suisse. Depuis plus de 15 ans, le Dr Madi allie sécurité et innovation pour offrir à ses patients des résultats naturels.

La sécurité des traitements est au cœur de la philosophie de l’Aesthetic Medicine Clinic. Dans son centre, chaque praticien suit une formation rigoureuse et continue, garantissant une expertise de pointe et des traitements dans un cadre sécurisé. Le Dr Madi, membre du comité de la Société Suisse de Médecine Esthétique, veille à ce que chaque geste soit précis et respectueux des normes les plus strictes.

La médecine esthétique qu’il pratique n’a pas pour objectif de changer l’apparence, mais de révéler la meilleure version de soi, avec un effet naturel et immédiat. Les traitements visent à restaurer l’éclat et la vitalité de la peau, en offrant des résultats subtils et harmonieux. « Notre approche repose sur un soin méticuleux, combinant innovation et expérience, pour des résultats qui respectent l’équilibre naturel du visage », précise le Dr Madi.

Médecine régénérative et nouvelles techniques

Parmi les évolutions récentes dans le domaine, la médecine régénérative occupe une place centrale à l'Aesthetic Medicine Clinic. Les produits comme les biostimulateurs du collagène, et les exosomes, de petites vésicules qui stimulent la production de collagène et d’acide hyaluronique, sont désormais utilisés pour améliorer la fermeté de la peau de manière naturelle et ciblée.

« À partir de 30 ans, nous perdons environ 1 à 2 % de collagène chaque année. Autour de la ménopause, nous perdons encore 30 % de collagène. Les traitements biostimulateurs du collagène, ainsi que les injections d’exosomes et de polynucléotides permettent de stimuler cette production et d’obtenir un effet liftant sans recourir à la chirurgie. », explique le Dr Madi.

Autre innovation, la nouvelle génération de toxines botuliques, qui permet de prolonger les effets de réduction des rides à plus de six mois. « Contrairement à l’idée reçue, le Botox ne fige pas le visage. Lorsqu’il est bien injecté, il offre un effet naturel, en atténuant les rides tout en conservant l’expression faciale », précise-t-il. Cette technique permet de maintenir un visage reposé et raffermi, sans altérer l’expressivité.

Un centre d’esthétique reconnu pour son expertise

L'Aesthetic Medicine Clinic est reconnue pour son expertise et son approche sur-mesure, adaptée à chaque patient, en fonction de son âge, de ses attentes et de son type de peau.. « Chaque traitement est personnalisé visant à répondre aux besoins spécifiques de chaque patient», indique le Dr Madi.

Avec une équipe de praticiens hautement qualifiés, des technologies de pointe et une attention constante à la sécurité, le Dr Madi met un point d’honneur à offrir à ses patients des traitements qui révèlent leur meilleure version d’eux-mêmes.

La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu en partenariat avec OpenMedias.

En partenariat avec OpenMedias