KROHNE Nuclear : acteur majeur de l’industrie nucléaire mondiale

KROHNE Nuclear est une entreprise reconnue pour son expertise et son savoir-faire historique dans le secteur nucléaire. - KROHNE Nuclear
Une activité portée à l’international
À travers son activité, KROHNE Nuclear développe, fabrique, commercialise et assure le service de solutions de mesure de débit, niveau, température et pression pour les applications de process nucléaires.
L’entreprise travaille aujourd’hui sur les cinq continents, et sert tous les secteurs de l’industrie nucléaire : les centrales de production d’électricité, les réacteurs de recherche et pour le propulsion, l’ensemble du cycle du combustible et le démantèlement des sites nucléaires.
« Nous sommes le centre d’excellence dédié au nucléaire du Groupe KROHNE, une entreprise familiale allemande créée en 1921 par Ludwig KROHNE. Basée en France à Romans-sur-Isère, KROHNE Nuclear fait désormais partie du Top 5 mondial dans son domaine d’activité. », explique à ce sujet Nicolas Bechu, le directeur commercial de KROHNE Nuclear.
À ce jour, plusieurs dizaines de milliers d’instruments de mesure KROHNE équipent des installations nucléaires dans le monde.
Une entreprise certifiée ISO 19443
Pour continuer de mener à bien son activité, la société KROHNE Nuclear investit au quotidien pour développer des solutions innovantes, répondant aux nouveaux enjeux de l’industrie nucléaire dans le cadre de la transition énergétique et dans le combat contre le réchauffement climatique.
La société est depuis mars 2024 certifiée ISO 19443 ; une certification qui assure sa capacité à fournir des équipements à l’industrie nucléaire, en totale conformité avec les nouveaux standards internationaux et les exigences des utilisateurs. KROHNE Nuclear dispose également de toutes les homologations nécessaires pour les équipements des centrales et autres installations nucléaires.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise KROHNE Nuclear.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.