BFM Patrimoine

ZTE présente les tendances clés 2014 en télécommunications et en technologie d’entreprise

BFM Patrimoine

10 tendances et conclusions clés de ZTE sur la manière dont les opérateurs et les entreprises peuvent tirer profit de la mobilité dans son rapport « Évolution des tendances en TIC 2014 : Entrez dans l'ère des TIC mo

10 tendances et conclusions clés de ZTE sur la manière dont les opérateurs et les entreprises peuvent tirer profit de la mobilité dans son rapport « Évolution des tendances en TIC 2014 : Entrez dans l'ère des TIC mobiles »

ZTE Corporation (« ZTE ») (code titre action H : 0763.HK/code titre action A : 000063.SZ), un fournisseur mondial d'équipements de télécommunications, de solutions de réseau et d'appareils mobiles, coté en bourse, est fier d'offrir les perspectives de la société en tendances clés qui définiront les télécommunications et la technologie d'entreprise en 2014, alors que la croissance rapide de services réseaux mobiles généralisés présente de nouvelles opportunités et de nouveaux défis aux opérateurs et aux entreprises du monde entier.

Dans son rapport « Évolution des tendances en TIC 2014 : Entrez dans l'ère des TIC mobiles », la toute première perspective annuelle de ZTE, la société présentera 10 tendances clés qui vous permettront d'entrer dans une nouvelle ère de croissance catalysée par la technologie mobile. ZTE estime que les services mobiles de plus en plus accessibles bouleversent les habitudes de consommation, de shopping et de gestion financière des consommateurs, tout en permettant aux entreprises d'offrir des applications et des services avec une productivité et une efficacité accrues. En bref, ZTE croit que la mobilité évoluera d'un outil d'exécution de services voix et données à un catalyseur qui transformera la manière dont vivent et travaillent les gens.

Dans l'ère des « TIC mobiles », ZTE est de l'avis que la présence généralisée du service et l'expérience du consommateur seront les deux principaux catalyseurs, alors que les opérateurs et les entreprises tirent profit de la technologie mobile pour partager leurs innovations en finance, en transport, en énergie, en éducation et en soins de santé.

De plus amples renseignements concernant les 10 tendances clés peuvent être trouvés dans le rapport ci-joint.

  1. Accès mobile continu
  2. Appareils mobiles plus intelligents, flexibles et pouvant être portés
  3. Partout, en tout temps
  4. Croissance rapide des applications mobiles pour entreprises
  5. Bande passante évolutive
  6. Réseaux intelligents basés dans le cloud
  7. Nouveaux modèles d'entreprise basés sur le trafic
  8. Écosystème numérique symbiotique
  9. Frontières de plus en plus floues entre le physique et numérique
  10. Augmentation des défis associés à la sécurité des réseaux

À propos de ZTE

ZTE est un fournisseur mondial d'équipements de télécommunications et de solutions de réseau. Cotée en bourse, l'entreprise propose la gamme de produits la plus complète, couvrant pratiquement tous les secteurs des télécommunications, notamment les marchés sans fil, accès et soutien, les services à valeur ajoutée, les terminaux et les services aux professionnels. ZTE propose des produits et des services innovants et personnalisés à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays, les aidant à répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients tout en augmentant leur chiffre d'affaires. ZTE consacre 10 % de son chiffre d'affaires annuel à la recherche et au développement, et joue un rôle de premier plan au sein de nombreux organismes internationaux dont la mission consiste à élaborer les nouvelles normes de télécommunications. Entreprise résolument engagée dans une démarche sociétale (CSR), ZTE est membre du groupe Global Compact des Nations Unies. La société ZTE, seul fabricant chinois dans le domaine des télécommunications à être coté en bourse, à la fois sur les places de Hong-Kong et de Shenzhen (code titre action H : 0763.HK/code titre action A : 000063.SZ). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.zte.com.cn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140103005195/fr/

ZTE Corporation
Margrete Ma, +86 755 26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman PR
Mark Lee, +852 2837 4756
mark.lee@edelman.com
Andres Vejarano, +852 2837 4735
andres.vejarano@edelman.com

Business Wire