BFM Patrimoine

ZTE et KDDI lancent un système d’info-divertissement multimédia intelligent au Japon

BFM Patrimoine

Le système sans fil PHOTO-U TV permet aux utilisateurs de regarder la TV, enregistrer des programmes, diffuser des vidéos depuis leurs téléphones, afficher des photos et consulter la météo en temps réel ZTE Co

Le système sans fil PHOTO-U TV permet aux utilisateurs de regarder la TV, enregistrer des programmes, diffuser des vidéos depuis leurs téléphones, afficher des photos et consulter la météo en temps réel

ZTE Corporation « ZTE ») (code d'action H : 0763.HK / code d'action A : 000063.SZ), un fournisseur mondial coté en bourse d'équipements de télécommunications, de solutions de réseau et d'appareils mobiles, est heureux de coopérer avec KDDI Corporation pour offrir un système d'info-divertissement multimédia intelligent à ses abonnés, apportant aux utilisateurs japonais une expérience enrichissante et de haute qualité.

Avec son design aux lignes épurées et élégantes, son écran haute résolution de 10,1 pouce (1024*600) et ses haut-parleurs stéréo à l'avant, le système PHOTO-U TV permet aux utilisateurs de regarder leurs émissions de télévision numérique (plein segment, uni-segment), afficher l'écran de leur téléphone, visualiser des photos et consulter la météo et les services d'annuaires en temps réel. Grâce à sa mémoire interne de et sa capacité d'extension pouvant aller jusqu'à 32 Go, les utilisateurs du PHOTO-U TV peuvent enregistrer leurs programmes TV en plein segment.

Conçu autour de la portabilité, PHOTO-U TV est étanche et supporte la technologie CDMA 1X WIN et la connectivité Wifi CERTIFIED Miracast. Ainsi, les utilisateurs peuvent diffuser des vidéos depuis leurs téléphones intelligents. L'antenne intégrée et la batterie rechargeable de 2 500 mAh se traduisent en portabilité illimitée, l'utilisateur pouvant emporter l'appareil partout, jusque dans la salle de bain ou la cuisine. PHOTO-U TV propose la technologie "au Cloud" permettant aux utilisateurs de visualiser les photos prises avec leurs téléphones.

ZTE, l'un des plus grands fabricants d'appareils et terminaux mobiles dans le monde, s'est engagé à fournir aux consommateurs japonais les technologies de télécommunication et de divertissement mobiles à la pointe de l'industrie, rendant la vie des utilisateurs plus commode et plus agréable. À travers cette coopération, ZTE est fière d'offrir la meilleure expérience d'info-divertissement intelligent aux clients de KDDI.

Pour plus de photos, veuillez visiter le lien : http://wwwen.zte.com.cn/en/press_center/news/201401/t20140102_416203.html

À propos de ZTE

ZTE est un fournisseur mondial coté en bourse d'équipements de télécommunications et de solutions de réseau. L'entreprise propose la gamme de produits la plus complète, couvrant pratiquement tous les domaines des télécommunications, y compris les services sans fil, de fournisseur d'accès et d'opérateur, à valeur ajoutée (VAS), les services aux terminaux et les services professionnels. ZTE fournit des produits et services innovants et personnalisés à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays, les aidant à répondre aux besoins évolutifs de leurs clients tout en assurant une croissance continue de leur chiffre d'affaires. ZTE consacre 10 % de son chiffre d'affaires à la recherche et au développement et joue un rôle de premier plan au sein de nombreux organismes internationaux élaborant les nouvelles normes de télécommunications. ZTE est attachée à la responsabilité sociale de l'entreprise et est membre du Pacte mondial des Nations Unies. La société ZTE est le seul fabricant chinois dans le domaine des télécommunications à être coté en bourse, à la fois sur les places de Hong Kong et de Shenzhen (code d'action : 0763.HK / code d'action A : 000063.SZ). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.zte.com.cn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ZTE Corporation
Margrete Ma, +86 755 26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman PR
Mark Lee, +852 2837 4756
mark.lee@edelman.com
Andres Vejarano, +852 2837 4735
andres.vejarano@edelman.com

Business Wire