BFM Patrimoine

ZTE choisi par STC Group comme fournisseur mondial privilégié

BFM Patrimoine
ZTE renforce son accord avec le plus important opérateur au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ZTE Corporation (« ZTE ») (code actions H : 0763.HK / code actions A : 000063.SZ), un fournisseur international coté e

ZTE renforce son accord avec le plus important opérateur au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

ZTE Corporation (« ZTE ») (code actions H : 0763.HK / code actions A : 000063.SZ), un fournisseur international coté en Bourse d'équipements de télécommunications, de solutions réseau et de terminaux mobiles, a été sélectionné comme l'un de ses fournisseurs mondiaux privilégiés par STC Group, le plus important fournisseur de services de télécommunications au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

L'accord entre ZTE et STC Group, annoncé à l'occasion du Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone, permettra à ZTE d'offrir son portefeuille d'équipements pour infrastructure réseau via une structure tarifaire mondiale basée sur le total des activités implantées à Bahreïn, en Inde, en Indonésie, au Koweït, en Malaisie, en Arabie saoudite, en Afrique du Sud et en Turquie.

Pour l'exercice 2012, STC Group a publié un chiffre d'affaires en hausse de 6,7 % à 15,8 milliards USD.

À propos de ZTE

ZTE est un fournisseur mondial coté en Bourse d'équipements de télécommunications et de solutions réseau qui offre la gamme la plus large de produits, couvrant pratiquement tous les secteurs des télécommunications, notamment ceux des communications sans fil, de l'accès et du support, des SVA, des terminaux et des services professionnels. ZTE propose des produits et des services innovants et personnalisés à plus de 500 opérateurs dans plus de 140 pays, les aidant à répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients tout en augmentant leur chiffre d'affaires. En 2011, le chiffre d'affaires de ZTE a augmenté de 29 % pour atteindre 13,7 milliards USD. Son résultat d'exploitation à l'international a bondi de 30 % à 7,4 milliards USD sur cette période, représentant 54,2 % de son résultat d'exploitation total. ZTE consacre 10 % de son chiffre d'affaires annuel à la recherche et au développement, et joue un rôle de premier plan au sein de plusieurs organismes internationaux dont la mission consiste à élaborer les nouvelles normes de télécommunications. Société résolument engagée dans la responsabilité sociale d'entreprise, ZTE est membre du Pacte mondial des Nations unies. ZTE est le seul fabricant chinois dans le domaine des télécommunications à être coté en Bourse, à la fois sur les places de Hong-Kong et de Shenzhen (code actions H : 0763.HK / code actions A : 000063.SZ). Pour plus d'informations, veuillez consulter www.zte.com.cn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ZTE Corporation
Margrete Ma, +86 755 26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman PR
Diana Pong / Andres Vejarano
+852 2837 4734 / 2837 4735
diana.pong@edelman.com
andres.vejarano@edelman.com

Business Wire