BFM Patrimoine

Zodiac: hausse de 7,9% des revenus au 1er trimestre, objectifs confirmés

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--L'équipementier aéronautique Zodiac Aerospace (ZC.FR) a confirmé mardi qu'il anticipait un "nouvel exercice de croissance organique en 2013-2014" alors que ses revenus du premier trimestre ont progressé. Au cours du t

PARIS (Dow Jones)--L'équipementier aéronautique Zodiac Aerospace (ZC.FR) a confirmé mardi qu'il anticipait un "nouvel exercice de croissance organique en 2013-2014" alors que ses revenus du premier trimestre ont progressé.

Au cours du trimestre clos à la fin novembre, Zodiac Aerospace a réalisé un chiffre d'affaires de 982,5 millions d'euros, en hausse de 7,9% à données publiées et de 5,9% à périmètre et taux de change constants. "Les effets liés au périmètre de consolidation ont un impact positif de 5,6 points sur la croissance des trois premiers mois" tandis que les "effets de change ont un impact négatif de -3,6 points", a précisé le groupe dans un communiqué.

L'équipementier a indiqué qu'il évoluait "dans un environnement aéronautique qui reste porteur" et prévenu qu'il "devrait bénéficier de son implication importante dans les nouveaux programmes d'avions civils en cours de développement et de montée en cadence, du développement de son offre retrofit et de la croissance du marché après-vente".

-Eric Chalmet, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 65; eric.chalmet@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

December 17, 2013 12:16 ET (17:16 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-