BFM Patrimoine

Zodiac Aerospace sera fournisseur du Falcon 5X de Dassault Aviation

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--L'équipementier aéronautique Zodiac Aerospace (ZC.FR) a annoncé mardi que Dassault Aviation (AM.FR) l'a sélectionné sur le Falcon 5X en tant que fournisseur du système de distribution électrique primaire et secondaire, de l'

PARIS (Dow Jones)--L'équipementier aéronautique Zodiac Aerospace (ZC.FR) a annoncé mardi que Dassault Aviation (AM.FR) l'a sélectionné sur le Falcon 5X en tant que fournisseur du système de distribution électrique primaire et secondaire, de l'éclairage extérieur, de l'éclairage intérieur, de l'oxygène passagers et pilotes, des sièges pilotes, des raccords télescopiques (Ducts), des toilettes chimiques ainsi que le système de jaugeage et les équipements du circuit carburant.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Zodiac Aerospace est devenu un fournisseur significatif du Falcon 5X, le nouvel avion d'affaires de Dassault Aviation, à large cabine, long rayon d'action, qui vient d'être lancé à l'occasion de la convention annuelle de la NBAA (National Business Aviation Association).

-Olivier Zarrouati, président du directoire de Zodiac Aerospace, a déclaré: "Zodiac Aerospace a accompagné le développement de tous les avions Dassault et le développement de la gamme Falcon en particulier. Je me réjouis des relations de confiance qui unissent Dassault Aviation et Zodiac Aerospace. Ces sélections multiples à bord du Falcon 5X marquent une nouvelle étape dans la longue et fructueuse collaboration entre nos deux groupes.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

October 22, 2013 03:34 ET (07:34 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-