BFM Patrimoine

ZELTIQ® Aesthetics va présenter l'applicateur CoolFit au salon AMWC 2013

BFM Patrimoine
Les médecins utilisent le tout nouvel applicateur CoolSculpting® pour sculpter l'intérieur de la cuisse ZELTIQ Aesthetics, Inc. (Nasdaq :  ZLTQ), une société de technologie médicale axée sur le développement

Les médecins utilisent le tout nouvel applicateur CoolSculpting® pour sculpter l'intérieur de la cuisse

ZELTIQ Aesthetics, Inc. (Nasdaq : ZLTQ), une société de technologie médicale axée sur le développement et la commercialisation de produits utilisant sa plate-forme de technologie de refroidissement contrôlé exclusive, a annoncé aujourd'hui qu'elle va exposer au 11e congrès AMWC (Anti-Aging Medicine World Congress) à Monaco, du 4 au 6 avril 2013, et présentera CoolFit, le tout nouvel ajout à sa plate-forme d'applicateurs pour le système CoolSculpting®. La conception technique avancée de CoolFit offre une ventouse d'applicateur plate et des plaques de refroidissement 38 % plus grandes (que l'applicateur CoolCore), ce qui permet aux médecins de traiter les bourrelets de graisse plus longs et difficiles à atteindre tels que l'intérieur des cuisses. CoolSculpting est une procédure non chirurgicale éprouvée sur le plan clinique qui réduit sélectivement les amas graisseux dans des zones problématiques à l'aide d'une technologie de refroidissement brevetée.

Le Dr Tracy Mountford, fondatrice et directeur médical de The Cosmetic Skin Clinic de Londres, va prendre la parole au sujet de CoolFit dans le cadre de la session, « Évaluation multicentrique d'un applicateur de cryolipolyse plat pour l'amincissement non chirurgical de l'intérieur de la cuisse ». La session aura lieu le jeudi 4 avril de 14 h à 16 h dans la salle Van Dongen, Niveau 2.

DE QUOI S'AGIT-IL :

Applicateur CoolFit ZELTIQ Aesthetics, Stand #01, Hall Ravel, Niveau 1

DATE :

Jeudi 4 avril 2013, 13 h 00 – 19 h 00 Vendredi 5 avril 2013, 8 h 00 – 19 h 00 Samedi 6 avril 2013, 8 h 00 – 17 h 00

LIEU :

Conférence annuelle du Anti-Aging Medicine World Congress (AMWC) Forum Le Grimaldi 10 avenue Princesse Grace – 9800 Monte Carlo

Au sujet de ZELTIQ® Aesthetics, Inc.

ZELTIQ Aesthetics est une société de technologie médicale axée sur le développement et la commercialisation de produits qui utilisent sa plateforme technologique de refroidissement contrôlé exclusive. Le premier produit commercial de l'entreprise, CoolSculpting® System, est conçu pour réduire ponctuellement les amas graisseux tenaces qui peuvent ne pas répondre aux régimes ou au sport. CoolSculpting repose sur le principe scientifique selon lequel les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid que l'épiderme et les tissus environnants. CoolSculpting utilise une technologie brevetée de refroidissement contrôlé de manière précise qui réduit la température des cellules adipeuses dans la zone traitée. Cette méthode a pour but de provoquer l'élimination de ces cellules grâce à un processus biologique naturel connu sous le nom d'apoptose, sans causer de cicatrices ni de dommages sur la peau, les nerfs ou les tissus environnants. ZELTIQ a développé CoolSculpting pour réduire la couche graisseuse de façon sécuritaire, remarquable et mesurable.

CoolSculpting System a obtenu le marquage CE pour la réduction de graisse non-invasive générale. Aux États-Unis et à Taïwan CoolSculpting est autorisé pour la réduction de graisse non-invasive de l'abdomen et du flanc. Alerte médiatique à ne pas distribuer aux États-Unis.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Nat'Communication pour ZELTIQ
Nathalie d'Amico
+ 33 6 08 57 82 11
nathalie@natcommunication.fr

Business Wire