BFM Patrimoine

WTAS Global ouvre un nouveau bureau à Genève

BFM Patrimoine
WTAS Global annonce une nouvelle expansion avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Genève, en Suisse, ce printemps. Le bureau de Genève, qui sera le troisième site établi par WTAS Global au cours des huit derniers mois

WTAS Global annonce une nouvelle expansion avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Genève, en Suisse, ce printemps. Le bureau de Genève, qui sera le troisième site établi par WTAS Global au cours des huit derniers mois, vient renforcer l'objectif de l'entreprise qui est de proposer à ses clients aux besoins de plus en plus internationaux, le meilleur service de sa catégorie.

« Le fait d'établir un site à Genève constitue une extension logique de notre stratégie mondiale d'ensemble, qui est d'avoir un pied dans tous les endroits nous permettant de servir au mieux nos clients », a confié Mark Vorsatz, PDG de WTAS et président du Conseil mondial de direction de WTAS.

Hervé-Antoine Couderc, cofondateur associé de STC Partners (WTAS France), occupera les fonctions d'associé-directeur du bureau de Genève. Il sera rejoint par Christian Couderc, un autre directeur général, et quatre autres employés.

« Cela faisait plusieurs mois que nous envisagions l'ouverture d'un bureau à Genève », a déclaré Hervé-Antoine. « Ce nouveau bureau nous permet de faire le pont entre nos sites de Paris et de Zurich, et il va jouer un rôle essentiel dans l'offre d'un service de premier ordre à notre clientèle d'entreprise, nos clients individuels et nos clients secteur du capital d'investissement. »

WTAS Global est positionné sur le marché européen depuis juin 2013, mois auquel la société a uni ses forces avec le cabinet membre PrimeTax AG basé en Suisse et spécialisé dans les services fiscaux. En novembre 2013, WTAS Global a procédé au lancement du bureau STC Partners à Paris, ce qui a fait monter à plus de 100 le nombre total de ses employés basés en Europe . Genève n'est qu'un parmi plusieurs projets d'ouverture de sites que la société WTAS Global envisage pour 2014. Hervé-Antoine Couderc est membre du Conseil européen de direction de WTAS Global. Toutes les activités d'expansion de WTAS Global en Europe seront coordonnées à partir de la France.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

WTAS
Megan Tsuei, 415-764-2700
http://www.wtas.com

Business Wire