BFM Patrimoine

WSI Europe : Pas de changement significatif des tendances prévu pour le mois d'avril

BFM Patrimoine

Températures supérieures à la normale d'été prévues en Scandinavie et en Europe de l'Est ; Températures proches de la normale prévues en Europe de l'Ouest et du Sud WSI (Weather Services International)

Températures supérieures à la normale d'été prévues en Scandinavie et en Europe de l'Est ;
Températures proches de la normale prévues en Europe de l'Ouest et du Sud

WSI (Weather Services International) s'attend à des températures inférieures à la normale au Royaume-Uni et en Europe occidentale pour la période avril-juin, et à une poursuite des températures supérieures à la normale en Scandinavie et en Europe orientale. Une période humide est prévue en Scandinavie et en Europe du Sud-est, avec des conditions sèches à travers Royaume-Uni, le reste de l'Europe continentale et la Russie occidentale.

Selon le Dr Todd Crawford, météorologue en chef de WSI : « Le mois de mars s'est passé comme prévu jusqu'à présent, avec la persistance d'une chaleur inhabituelle à travers la Scandinavie et avec des températures proches de ou légèrement inférieures à la normale au Royaume-Uni et en Europe occidentale. Par ailleurs, la prédominance des hautes pressions s'est traduite par un mois relativement sec. De manière générale, ces tendances inhabituellement stables devraient persister, avec quelques variations saisonnières à la baisse pour les mois d'avril et de mai. À l'heure où nous envisageons les mois d'été, la plupart de nos indicateurs suggèrent un été très chaud et généralement sec à travers la Scandinavie, l'Europe de l'Est et la Russie occidentale. Par contre, des températures proches de ou inférieures à la normale et des précipitations supérieures à la normale sont plus probables dans les régions de l'ouest et du sud. »

Prévisions de WSI pour le mois d'avril :

Région nordique* Températures supérieures à la normale

Royaume-Uni* Températures légèrement inférieures à la normale

Partie septentrionale du continent* – Températures supérieures à la normale à l'est, plus fraîches à l'ouest

Partie méridionale du continent* – Températures supérieures à la normales à l'est, plus fraîches à l'ouest

Prévisions de WSI pour le mois de mai :

Région nordique Températures supérieures à la normale

Royaume-Uni – Températures légèrement inférieures à la normale

Partie septentrionale du continent – Températures supérieures à la normale

Partie méridionale du continent – Températures inférieures à la normale

Prévisions de WSI pour le mois de juin :

Région nordique Températures supérieures à la normale

Royaume-Uni Températures inférieures à la normale

Partie septentrionale du continent – Températures supérieures à la normale à l'est, inférieures à la normale à l'ouest

Partie méridionale du continent – Températures supérieures à la normale à l'est, inférieures à la normale à l'ouest

WSI fournit des informations météorologiques sur mesure aux traders en matières premières du monde entier par le biais de sa solution SaaS globale de pointe, WSI Trader. La publication du prochain aperçu saisonnier de WSI, qui inclura des prévisions pour l'été, est prévue pour le 20 avril.

*Pour visionner la carte des régions européennes définies par WSI, cliquer ici.

À propos de WSI Corporation

WSI Corporation est le premier fournisseur mondial de solutions commerciales axées sur la météo destinées aux professionnels des secteurs de l'aéronautique, de l'énergie, de l'assurance et des médias, ainsi qu'à de multiples organismes gouvernementaux fédéraux et d'État. WSI est membre de The Weather Company ; son siège social est basé à Andover, dans le Massachusetts et la société possède également des bureaux à Madison, dans le Wisconsin, et à Birmingham, en Angleterre. La société The Weather Company est détenue par un consortium constitué de NBC Universal et des sociétés de capital-investissement The Blackstone Group et Bain Capital. www.wsi.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20150323005246/fr/

Weather Services International
Michelle Boockoff-Bajdek, 001-978-983-6637
mbb@wsi.com

Business Wire