BFM Patrimoine

WPP: le DG anticipe une amélioration de la croissance du revenu en 2014

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le directeur général du britannique WPP (WPP.LN) a indiqué jeudi tabler sur une légère amélioration du marché de la publicité, et a précisé s'attendre à ce que WPP enregistre en 2014 une croissance organique de son reven

PARIS (Dow Jones)--Le directeur général du britannique WPP (WPP.LN) a indiqué jeudi tabler sur une légère amélioration du marché de la publicité, et a précisé s'attendre à ce que WPP enregistre en 2014 une croissance organique de son revenu supérieure à 3%, à données comparables.

Martin Sorrell, qui s'exprimait à l'occasion d'un webcast de la conférence TMT de Morgan Stanley, a expliqué que le dernier trimestre de l'année semblait encourageant, avec une hausse de 4,3% du revenu à données constantes, hors acquisitions et effets de change. Depuis le début de l'année, la croissance organique du revenu de WPP s'établit à 3,4%, a-t-il précisé, s'adressant aux investisseurs.

Martin Sorrell a ajouté que le climat des affaires était actuellement "difficile mais gérable", les clients restant très prudents avec leurs budgets publicitaires.

-Ruth Bender, Dow Jones Newswires

(Version française Emilie Palvadeau)

(END) Dow Jones Newswires

November 21, 2013 11:21 ET (16:21 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-