BFM Patrimoine

Worthington Group plc : Mise à jour

BFM Patrimoine

Trois semaines après la reprise de la cotation boursière des actions de la Société, Worthington est ravie de pouvoir annoncer que des progrès sont accomplis sur tous les fronts. La Société est en mesure de conf

Trois semaines après la reprise de la cotation boursière des actions de la Société, Worthington est ravie de pouvoir annoncer que des progrès sont accomplis sur tous les fronts.

La Société est en mesure de confirmer que les travaux sur le terrain ont débuté dans le cadre de son Projet Greenland Rare Earths ; une mise à jour plus détaillée sera communiquée dans le courant de la semaine. La Société est également en cours de discussion pour ajouter plusieurs actions importantes à son portefeuille de contentieux, en plein développement. De plus, la Société pense être en mesure de faire une annonce concernant son premier investissement dans les médias lors des sept prochains jours.

Doug Ware, le PDG de la Société, a commenté son investissement potentiel majeur dans le pétrole et le gaz, déclarant : « La procédure de vérification préalable est en bonne voie et, sous réserve des rapports définitifs, nous avons bon espoir d’être à même de faire une annonce à la fin du mois de septembre, comme prévu. »

Commentant les autres événements, M. Ware a déclaré : « Nous ferons aussi prochainement une annonce concernant les dispositions que nous avons prises pour permettre aux investisseurs internationaux de négocier les actions Worthington dans leur devise locale, augmentant ainsi l’attractivité de Worthington pour les investisseurs du monde entier. Cela nous permettra d’accroître les volumes de transaction, et donc les liquidités, au niveau des actions de la Société ; c’est un élément essentiel de notre stratégie qui vise à faire de Worthington une société d’investissement internationale. Je suis également ravi d’annoncer que notre pipeline d’opportunités d’investissement internationales, à divers stades de négociation, continue de se développer. »

À propos de Worthington Group Plc (« Worthington »)

Worthington (Bourse de Londres : WRN) est une firme d’investissement britannique qui célèbre cette année son 60ème anniversaire en tant que société cotée sur le marché principal de la Bourse de Londres. La société s’intéresse particulièrement à quatre domaines d’investissement : l’immobilier, les réclamations en litige, la nouvelle économie et les marchés émergents. La Société pense qu’il est possible d’obtenir des rendements exceptionnels pour les actionnaires en utilisant ses billets émis en livres sterling sur le marché principal pour acquérir des investissements dans ces secteurs à travers le monde.

Remarque : Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué, y compris les descriptions du portefeuille de contentieux, des actions en justice (actuelles et potentielles), de la stratégie et des projets de Worthington, ainsi que ses attentes à l’égard des revenus et bénéfices futurs, reflètent les opinions et hypothèses actuels de Worthington par rapport aux événements futurs et sont assujettis à certains risques et incertitudes. De nombreux facteurs sont susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de Worthington par rapport aux attentes à l’égard des résultats futurs. De tels facteurs incluent les risques liés aux litiges en général et au processus juridique, les incertitudes liées aux résultats des affaires judiciaires de Worthington, y compris les risques de retards ou d’échec de revendications, les facteurs macro-économiques, les risques politiques aux niveaux national et international, les calamités naturelles, les risques liés à l’environnement et autres risques, les risques d’atteinte à la réputation, les fluctuations de change et les modifications des conditions contractuelles, des pratiques législatives et administratives, ainsi que le risque lié à la concurrence et autres facteurs inattendus. Si un ou plusieurs de ces risques ou facteurs d’incertitude venaient à se matérialiser, ou si au moins un des énoncés formulés s’avérait incorrect, les développements et résultats réels pourraient différer sensiblement des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué.

Fin de la déclaration.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Demandes :
Worthington Group plc
Charlotte Parham
Information aux médias
Tél.: +44 203 291 1872
e-mail : media@worthingtongroupplc.com
ou
PD Cosec
Secrétaire Général de la Société
Tél.: +44 208 940 0963
Site web : www.worthingtongroupplc.com

Business Wire