BFM Patrimoine

Wordbank s’associe à CDNetworks pour débloquer l’énorme créneau du marketing en Chine

BFM Patrimoine

Wordbank et CDNetworks ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat en vue d'aider leurs clients à étendre leur présence sur un marché chinois en plein essor. Les nouveaux services, qui sont disponibles

Wordbank et CDNetworks ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat en vue d'aider leurs clients à étendre leur présence sur un marché chinois en plein essor. Les nouveaux services, qui sont disponibles immédiatement pour les clients actuels de Wordbank et de CDNetworks, feront partie des offres standard des deux sociétés. Les sociétés qui entrent sur le marché chinois ou envisagent d'y commercialiser leurs produits doivent contacter Wordbank ou CDNetworks pour profiter de connaissances complètes du marché local et de réseaux haute performance établis.

Le PIB en Chine a progressé de 7,8 % au cours de l'année 2012 selon un rapport par le bureau national chinois des statistiques, et sur 538 millions d'internautes du pays, 210 millions achètent régulièrement en ligne (Le 30e rapport d'enquête, CNNIC). Le créneau du marché en ligne en Chine est énorme.

Le nouveau partenariat entre Wordbank et CDNetworks aide leurs clients à profiter de ce créneau grâce à une solution de bout en bout, des services de stratégie de marque, linguistiques et créatifs à l'hébergement et au lancement.

Grâce à son expérience unique en marketing international, Wordbank a des connaissances inégalées en matière de lancement et de gestion de campagnes publicitaires dans des régions multiples, couvrant les études de marché, les tests de concept et la gestion des recherches internationales et des médias sociaux jusqu'aux principes fondamentaux de la traduction et de la rédaction de contenus spécifiques aux différentes régions.

Le vaste réseau international de CDNetworks et sa présence bien établie en Chine offrent un réseau cohérent haute performance, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du pare-feu chinois. Les sociétés disposent ainsi de la souplesse et de l'extensibilité pour livrer du contenu et des applications pour les sites Web aux consommateurs chinois avec une performance concurrentielle et une disponibilité partout dans le monde.

Gordon Husbands, vice-président des ventes et du marketing de Wordbank a commenté ainsi : « La Chine continue d'être un marché très passionnant mais exigeant. Nous aidons nos clients à obtenir de réels résultats sur le marché chinois en les guidant à travers le paysage local, en adaptant leurs campagnes et en développant du contenu et des visuels pour Internet qui non seulement parlent à la clientèle ciblée mais transmettent aussi le message et l'image de la marque. Ce partenariat avec CDNetworks signifie que nous offrons désormais aussi à nos clients une solution technique leur permettant d'optimiser l'expérience consommateur globale en Chine. »

Jeff Kim, président et directeur de l'exploitation de CDNetworks USA/EMOA, a ajouté : « La seule façon de garantir une performance élevée pour un site Internet en termes de vitesse de la performance, de disponibilité continue et de pénétration du marché en Chine est d'avoir des partenaires présents au niveau local et qui connaissent bien le paysage local. L'alliance de CDNetworks pour ses capacités d'accélération de site Internet et de commerce électronique avec Wordbank pour ses connaissances spécifiques du marché et ses compétences en marketing numérique est une alliance gagnante pour tout spécialiste du marketing d'applications pour la vente au détail, les voyages, les échanges financiers ou responsables-marketing d'applications dématérialisées cherchant à atteindre ce marché en pleine croissance. »

À propos de Wordbank

Basée à Londres et à Denver, Wordbank est une agence unique de localisation marketing qui aide les marques à s'identifier et à établir de manière efficace une connexion avec leur public cible international ou multilingue grâce à des efforts marketing localisés. Consultez : www.wordbank.com

À propos de CDNetworks

CDNetworks valide l'accélération du cloud à l'échelle mondiale. Notre mission est de transformer l'Internet en un réseau de distribution d'applications sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine, en Russie et sur d'autres marchés émergents, nous permet d'être des partenaires de confiance sur les marchés locaux, tout en servant d'experts éminents en matière d'expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 17 500 sites Web et services Cloud mondiaux sur ses 140 points de présence, CDNetworks sert une clientèle axée sur les affaires électroniques dans les secteurs de la finance, des voyages, du commerce électronique, de la gestion de l'apprentissage, de la technologie de pointe, de la fabrication et des médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon, et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact Wordbank pour les médias (Denver) :
Carter Davidson, +1 720-359-1591 carter_davidson@wordbank.com ou Contact Wordbank pour les médias (Londres) Gordon Husbands, +44 20 903 8845 gordon_husbands@wordbank.com ou Contact CDNetworks pour les médias : Sharon Bell, +1 408-228-3376 sharon.bell@cdnetworks.com

Business Wire