BFM Patrimoine

Wolters Kluwer Health présente la nouvelle application Android UpToDate pour les utilisateurs du monde entier

BFM Patrimoine

Wolters Kluwer Health, fournisseur international d'informations pour les professionnels de santé et les étudiants, a annoncé aujourd'hui le lancement d'améliorations notables dans son application UpToDate® pour

Wolters Kluwer Health, fournisseur international d'informations pour les professionnels de santé et les étudiants, a annoncé aujourd'hui le lancement d'améliorations notables dans son application UpToDate® pour la plateforme mobile Android™. La nouvelle version propose une expérience supérieure aux utilisateurs du monde entier qui accèdent à la ressource d'aide à la prise de décisions cliniques factuelles via l'application mobile UpToDate primée, sur leurs smartphones et tablettes Android.

L'application Android offre un contenu plus riche, avec un accès à de nombreuses vidéos UpToDate, ainsi que des outils de recherche rationalisés grâce aux options de « Recherche dans la rubrique » et de filtre pour trouver rapidement les rubriques depuis les signets et l'historique. Elle propose également des mises à jour automatiques plus rapides du contenu via le Wi-Fi pour UpToDate MobileComplete™, ce qui assure aux utilisateurs un accès complet à UpToDate même sans connexion réseau.

L'une des fonctions particulièrement utiles pour les utilisateurs d'Android du monde entier est l'ajout de la Recherche dans votre langue, une suite personnalisable d'outils de recherche et de navigation permettant de chercher des questions cliniques dans sa langue maternelle. Cette fonction unique rationalise les recherches d'informations cliniques et de recommandations notées en s'appuyant sur un système de traduction avancé en attente de brevet permettant d'effectuer des recherches en chinois simplifié et traditionnel, français, allemand, italien, portugais, espagnol, japonais et anglais. Une fonction de recherche à saisie semi-automatique intuitive suggère également les termes ou phrases dans la langue maternelle du médecin

« Les médecins du monde entier font confiance à UpToDate pour obtenir rapidement des réponses aux questions cliniques au moment d'administrer les soins, et ils sont de plus en plus nombreux à le faire depuis leurs smartphones et tablettes Android », explique Denise Basow, MD, vice-présidente/directrice générale d'UpToDate chez Wolters Kluwer Health, Clinical Solutions.

Selon Gartner, le système d'exploitation Android continue à dominer le marché mondial avec 78,4 % de parts sur le marché des smartphones. Le Dr. Basow ajoute : « Les appareils Android bon marché, par exemple, favorisent l'accès mobile à UpToDate pour les médecins vivant dans des régions aux ressources limitées. Notre mission consiste à améliorer les soins de santé, partout, et nos récentes améliorations Android témoignent de notre engagement à offrir aux utilisateurs d'Android un accès facile aux réponses cliniques dont ils ont besoin, au moment et à l'endroit où ils en ont besoin. »

La nouvelle application UpToDate pour Android est disponible gratuitement sur Google Play, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uptodate.android et sur l'App-Shop Amazon pour Android, http://amzn.com/B00A4LX7R8 (abonnement requis).

Suivez UpToDate sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

À propos de Wolters Kluwer Health

Wolters Kluwer Health est un important fournisseur international d'informations, d'intelligence commerciale et de solutions dans le domaine des soins pour le secteur de la santé. Présents dans plus de 150 pays et territoires dans le monde, les clients de Wolters Kluwer Health comptent des professionnels, des institutions et des étudiants en médecine, soins infirmiers, paramédical et pharmacologie. Health Language®, Lexicomp®, Lippincott Williams & Wilkins, Medicom®, Medknow, Ovid®, Pharmacy OneSource®, ProVation® Medical et UpToDate® comptent parmi les principales marques.

Wolters Kluwer Health fait partie de Wolters Kluwer, société internationale de services d'informations, leader sur le marché. Wolters Kluwer a généré en 2012 un chiffre d'affaires annuel de 3,6 milliards d'euros (4,6 milliards de dollars), compte près de 19 000 employés dans le monde et exerce des activité dans plus de 40 pays en Europe, Amérique du Nord, Asie Pacifique et Amérique Latine. Suivez notre compte officiel Twitter : @WKHealth.

Android et Google Play sont des marques commerciales de Google Inc.

Wolters Kluwer Health | UpToDate
André Rebelo, +1 781-392-2411
Responsable des relations publiques et avec les analystes
andre.rebelo@wolterskluwer.com

Business Wire