BFM Patrimoine

Wireless Seismic annonce la première vente internationale du RT System 2 à Asian Oilfield Services Limited

BFM Patrimoine
Le RT System 2 – système d'acquisition de données sismiques sans câble et en temps réel – extensible aux configurations à nombre de canaux élevé. Wireless Seismic, Inc. a annoncé aujourd'hui

Le RT System 2 – système d'acquisition de données sismiques sans câble et en temps réel – extensible aux configurations à nombre de canaux élevé.

Wireless Seismic, Inc. a annoncé aujourd'hui la première vente internationale de son RT System 2, système d'acquisition de données sismiques sans câble et en temps réel à Asian Oilfield Services, Ltd. (ASIAN). Installée à Gurgaon, en Inde, la société ASIAN utilisera le RT System 2 pour les projets d'acquisition en 2D et 3D sur les terrains accidentés du Nord-Est de l'Inde à compter du mois de novembre.

« ASIAN travaille sur des terrains très difficiles dans toute l'Asie », a déclaré Rahul Talwar, directeur général d'ASIAN. « Nous avons choisi RT System 2 comme solution logique pour étendre notre matériel sur le terrain en raison de son empreinte minime, de son efficacité accrue et de ses fonctions de sécurité ».

« Notre équipe a été très impressionnée par la facilité d'utilisation du RT System 2 et par la rapidité avec laquelle nous pouvons effectuer une acquisition sismique, maintenant que les contraintes d'utilisation des systèmes câblés ont été éliminées », a ajouté M.Talwar.

« L'obtention d'une rétroaction en temps réel sur la qualité des données sismiques est aussi très importante à nos yeux », a poursuivi M.Talwar. « Les fonctions de contrôle de la qualité du RT System 2 sont équivalentes à celles de n'importe quel système câblé et évidemment meilleures que celles que nous obtiendrions avec un quelconque système nodal ».

« Nous sommes très heureux qu'ASIAN ait choisi le RT System 2 pour leurs projets d'acquisition en Inde », a affirmé Mick Lambert, président et directeur de l'exploitation de Wireless Seismic. « Notre objectif est d'aider ASIAN à réduire leurs coûts d'exploitation, à augmenter l'efficacité globale de l'équipe et à acquérir des données sismiques de la plus haute qualité. Nous avons hâte de travailler avec leur équipe sur ce déploiement et d'étendre notre relation d'affaires actuelle ».

À propos d'Asian Oilfield Services Limited

Asian Oilfield Services Limited (ASIAN), dont le siège est installé dans la région de la capitale nationale de l'Inde, fournit des services géophysiques, de sondage et de forage aux clients sur l'ensemble du sous-continent indien et dans d'autres régions d'Asie. Les services d'ASIAN comprennent l'acquisition et le traitement de données sismiques en 2D et 3D, la topométrie, le forage avec carottage permanent pour la prospection des minéraux et du méthane houiller, la diagraphie du travail au câble et le forage avec carottage directionnel ciblé sur les horizons creux.

À propos de Wireless Seismic, Inc.

La société Wireless Seismic, Inc., dont le siège social est à Sugar Land, au Texas, conçoit et met au point un système révolutionnaire d'acquisition de données sismiques, qui tire parti des technologies émergentes dans les industries du sismique, du sans fil et du réseau maillé, offrant l'unique système d'enregistrement sismique sans fil totalement extensible du secteur avec acquisition des données en temps réel.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Wireless Seismic, Inc.
Demandes de renseignements des médias :
Patricia Jonesi, 832.532.5012
pjonesi@wirelessseismic.com

Business Wire