BFM Patrimoine

Whitbread: dévisse sur une dégradation de broker.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Whitbread dévisse de 2,7% à 3110 pence à Londres, pénalisé par une dégradation chez UBS de 'achat' à 'neutre', celui-ci estimant que son nouvel objectif de cours rehaussé de 2900 à 3150 pence ne laisse pas un potentiel

(CercleFinance.com) - Whitbread dévisse de 2,7% à 3110 pence à Londres, pénalisé par une dégradation chez UBS de 'achat' à 'neutre', celui-ci estimant que son nouvel objectif de cours rehaussé de 2900 à 3150 pence ne laisse pas un potentiel de hausse suffisant.

'Si nous voyons d'un bon oeil les plan d'expansion à l'international et de nouvelle marques de Whitbread, nous ne pensons pas que ces initiatives changent les perspectives à court terme', estime le broker après une réunion investisseur.

L'intermédiaire reste en outre prudent sur le développement effectif de la chaine hôtelière britannique à l'international, soulignant que les progrès réalisés par le passé sur ce front-là se sont révélés mitigés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance