BFM Patrimoine

Wereldhave Belgium - publication conformément à la loi du 2 mai 2014 - Règlementation en matière de transparence

BFM Patrimoine
Conformément à la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes, Comm. VA Wereldhave Belgium SCA déclare avoir reçu une notification de l'Assurance Fédérale. Il ressort de cette notification que les droits de vote

Conformément à la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes, Comm. VA Wereldhave Belgium SCA déclare avoir reçu une notification de l'Assurance Fédérale.

Il ressort de cette notification que les droits de vote liés aux actions Comm. VA Wereldhave Belgium SCA, qui sont tenus directement ou indirectement par l'Assurance Fédérale, se situent depuis le 11 avril 2014 au-dessus du seuil de 5 % du total des droits de vote existants et s'élèvent à 5,14 %.

Les informations concernant le nombre d'actions ainsi que la structure de l'actionnariat, peuvent être consultées sur le site internet de Comm. VA Wereldhave Belgium SCA via le lien "investisseurs et medias/actionnariat".

Cliquez sur le lien ci-dessous pour le communiqué complet en PDF:

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/135513/R/1778254/607297.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1778254]

Transparence AF 2014 04 17

Thomson Reuters ONE