BFM Patrimoine

Wendel: Oddo confirme son avis et ajuste l'objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo confirme son avis à l'achat sur le titre Wendel et ajuste son objectif de cours à 118 E (au lieu de 106 E). Selon le bureau d'analyses la décote sur ANR de 30% n'est pas justifiée au regard de la qualité des actifs et

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son avis à l'achat sur le titre Wendel et ajuste son objectif de cours à 118 E (au lieu de 106 E).

Selon le bureau d'analyses la décote sur ANR de 30% n'est pas justifiée au regard de la qualité des actifs et de la situation bilancielle saine.

' Pour les prochains mois, nous identifions de nombreux catalyseurs : opportunités de création de valeur pour le non-coté chez Materis, Stahl et IHS ; poursuite de la politique de retour de cash à l'actionnaire, et volonté d'acquisitions pour un meilleur équilibre (part plus importante du non-coté, réduction de l'exposition à la construction, plus forte exposition aux émergents) ; amélioration de la note de crédit ' indiquent les analystes de chez OddO.

' Un redressement des résultats de St-Gobain (30% de l'actif brut) serait un atout supplémentaire '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance