BFM Patrimoine

Wendel: augmentation de capital réservée aux salariés.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le directoire de Wendel, lors d'une réunion qui s'est tenue le 30 juin, a décidé la mise en oeuvre d'une augmentation de capital par émission d'actions réservée aux adhérents au Plan d'Epargne Groupe. Le montant nominal m

(CercleFinance.com) - Le directoire de Wendel, lors d'une réunion qui s'est tenue le 30 juin, a décidé la mise en oeuvre d'une augmentation de capital par émission d'actions réservée aux adhérents au Plan d'Epargne Groupe.

Le montant nominal maximal a été arrêté à 200.000 euros, soit 50.000 actions d'une valeur nominale de quatre euros chacune, assortie d'une prime d'émission de 83,05 euros. Le montant total maximum est donc de 4.352.500 euros prime d'émission incluse.

Dans l'hypothèse où le nombre total d'actions demandé par les souscripteurs serait supérieur au nombre maximum offert, il sera procédé à une réduction des demandes.

La période de souscription est ouverte du 4 au 16 juillet inclus. L'admission des actions nouvelles Wendel aux négociations sur le marché Eurolist d'Euronext sera demandée dès que possible après la réalisation de l'augmentation de capital.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance