BFM Patrimoine

Webproxy.net lance un nouveau service en ligne de proxy sécurisé gratuit

BFM Patrimoine
Webproxy.net annonce le lancement de la version beta de son nouveau site Internet de proxy sécurisé de déblocage en ligne gratuit, webproxy.net. Les utilisateurs peuvent dorénavant, en un seul clic, visiter n'importe q

Webproxy.net annonce le lancement de la version beta de son nouveau site Internet de proxy sécurisé de déblocage en ligne gratuit, webproxy.net. Les utilisateurs peuvent dorénavant, en un seul clic, visiter n'importe quel site Web bloqué, de manière anonyme.

Webproxy.net est conçu comme un moteur de recherche, facilitant la navigation de tout un chacun grâce à son serveur proxy, en un seul clic. Aucun téléchargement, aucun chargement volumineux, surfez comme si vous recherchiez un site quelconque sur un moteur de recherche, tout en l'ouvrant par le biais d'un serveur proxy basé sur le Web. Webproxy.net offre la sécurité SSL, qui crypte les communications entre l'utilisateur et le proxy. Les utilisateurs, où qu'ils soient dans le monde, peuvent dorénavant débloquer des sites Web tels que Hulu, Netflix, Pirate Bay, Kat.ph, Facebook ou Twitter sur leur lieu de travail.

Le blocage de sites Web est devenu un outil utilisé par les entreprises, les gouvernements et les éditeurs souhaitant restreindre l'accès en fonction de la localisation. Webproxy.net est en mesure de contourner rapidement toutes les restrictions dans les pays limitant l'accès à divers types de sites Web. À la différence de nombreux serveurs proxy, Webproxy.net propose la masquage des informations utilisateur, la gestion des cookies et la suppression des publicités, ce qui signifie que vous pouvez débloquer des sites Web, bloquer les pop-ups et surfer de manière anonyme simplement en ouvrant un site Web dans la barre de recherche Webproxy.net.

Webproxy.net a constaté qu'il manquait sur le marché un outil en ligne gratuit et facile à utiliser permettant à n'importe qui de surfer sur des sites Web en toute confidentialité depuis n'importe où. Alors que de plus en plus de sites Web collectent et transmettent des informations privées nous concernant lorsque nous surfons, ou nous empêchent de parcourir des sites, Webproxy.net vous permet de surfer sur l'Internet en toute sécurité et librement en fournissant une nouvelle adresse IP par l'entremise de son propre serveur proxy.

Webproxy.net prévoit de sortir une extension basée sur un navigateur d'ici la fin du mois d'août 2013, sa version beta est déjà disponible dans la boutique Chrome Store. L'objectif de l'extension est de faciliter l'expérience utilisateur et de permettre une navigation souple et sécurisée sans avoir besoin de télécharger et d'installer un programme lourd ni de faire des modifications dans le navigateur. L'extension permet aux utilisateurs de créer une liste de sites Web à débloquer automatiquement et à pouvoir parcourir en toute sécurité, de visualiser seulement certains liens d'un site Web de manière sécurisée, ou bien sûr de visualiser des sites Web complets. Les utilisateurs pourront débloquer n'importe quel site facilement, sans avoir à pénétrer dans un quelconque site Web, simplement en activant l'extension.

À propos de Webproxy.net

Webproxy.net a été créé par des programmeurs de haut niveau du monde entier, en ciblant le blocage de la navigation à l'échelle globale. Visitez http://www.webproxy.net pour bénéficier du service gratuit.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Webproxy.net
Adi Foksheneanu
adi@webproxy.net
+972525112870

Business Wire