BFM Patrimoine

Wall Street: une pause après de nouveaux records.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter en léger repli mercredi, au lendemain d'une séance qui a vu le Dow Jones inscrire la plus haute clôture de son histoire. A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur le S&

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter en léger repli mercredi, au lendemain d'une séance qui a vu le Dow Jones inscrire la plus haute clôture de son histoire.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur le S&P 500 et le Nasdaq Composite perdent en moyenne 0,1%, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

Les investisseurs vont tenter de reprendre leur souffle alors que le rebond entamé à la mi-octobre dure maintenant depuis plus de quatre semaines.

Les opérateurs souhaitent visiblement se laisser une petite marge de progression supplémentaire dans la perspective d'un rally de fin d'année.

L'économie américaine a reçu une bonne nouvelle ce matin, avec l'annonce d'une augmentation de 4,8% des octrois de permis de construire le mois dernier.

Cet après-midi, l'attention des investisseurs se portera sur les 'minutes' de la dernière réunion de politique monétaire de la Fed, au cours de laquelle la banque centrale avait confirmé l'extinction définitive de son 'QE3' et maintenu la locution des 'taux d'intérêt bas durant une période considérable'.

Du côté des distributeurs, Target a nettement battu le consensus sur son troisième trimestre comptable, aidé notamment par une forte progression de ses ventes en ligne.

Lowe's a remonté quant à lui ses prévisions de revenus et de BPA pour l'exercice en cours, se disant 'prudemment optimiste pour le paysage de la rénovation résidentielle' à l'occasion de sa publication trimestrielle.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance