BFM Patrimoine

Wall Street: une note de stabilité après IBM.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir sur une note prudente mercredi au lendemain de nouveaux records de clôture, après les résultats décevants d'IBM. A une trentaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir sur une note prudente mercredi au lendemain de nouveaux records de clôture, après les résultats décevants d'IBM.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 est parfaitement stable, tandis que celui sur le Nasdaq progresse de 0,1%.

'On sent très clairement une inquiétude au sujet de la qualité des résultats trimestriels et ces craintes sont amplifiées par la perspective d'une éventuelle réduction des achats de la Fed', souligne un trader.

Hier soir, les résultats d'IBM sont ressortis en hausse de 6% pour le 4ème trimestre, avec un profit par titre de 6,1 dollars contre six dollars anticipés.

Mais sur l'ensemble de l'année 2013, le chiffre d'affaires du géant informatique a reculé plus que prévu, de l'ordre de 5%, et le groupe a émis des prévisions prudentes pour le début 2014, ce qui valait au titre un recul de près de 4% dans les cotations d'avant-Bourse.

United Technologies est attendu stable après avoir pourtant battu le consensus en termes de BPA sur les trois derniers mois de 2013, la vigueur de ses commandes rendant le groupe confiant dans ses objectifs pour l'année qui commence.

eBay publiera ses comptes trimestriels ce soir.

Aucun indicateur important économique n'est à l'ordre du jour aujourd'hui.

Wall Street avait fini sur une note stable hier, même si le Nasdaq avait réussi à grimper de 0,7% à 4.226 points, finissant au plus haut du jour, de l'année et depuis 13 ans.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance