Wall Street: une note de faiblesse attendue à l'ouverture.

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note de faiblesse mardi après une série de résultats en demi-teinte dans le secteur de la distribution.
A une vingtaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains accusent des pertes allant jusqu'à 0,1%.
La plupart des indices américains avaient pulvérisé de nouveaux records annuels ou historiques hier, avant de lâcher prise au cours de la dernière heure d'échanges.
Certains chartistes jugent qu'une clôture du S&P 500 au-dessus des 1850 points aujourd'hui constituerait un signal encourageant.
A titre de comparaison, l'indice a fini à un niveau de 1847,6 points hier soir.
Avant cela, les investisseurs vont devoir prendre connaissance de l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board.
'Après la série de mauvais chiffres économiques à laquelle nous avons eu droit dernièrement, une nouvelle déception ne serait pas étonnante', prévient-on chez Monex Capital.
'La question est maintenant de savoir jusqu'où la Fed est prête à laisser dériver l'économie américaine avant de décider une pause dans son programme de réduction des rachats d'actifs?', s'interroge le broker.
Home Depot gagne près de 2% après avoir fait part d'une publication mitigée, avec un BPA trimestriel un peu meilleur que prévu et un rehaussement de dividende, mais aussi un ajustement à la baisse de ses perspectives pour l'exercice qui commence.
Macy's cède 0,2% en cotations avant-Bourse après avoir dévoilé des résultats mitigés au titre du quatrième trimestre 2013 et confirmé ses prévisions pour l'exercice en cours.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.