BFM Patrimoine

Waldorf Astoria Hotels & Resorts annonce son arrivée en Indonésie

BFM Patrimoine
Le Waldorf Astoria Bali, premier établissement Waldorf Astoria Hotels & Resorts en Indonésie, ouvrira en 2017 Hilton Worldwide a annoncé aujourd'hui la signature d'un nouvel accord de gestion avec PT. B

Le Waldorf Astoria Bali, premier établissement Waldorf Astoria Hotels & Resorts en Indonésie, ouvrira en 2017

Hilton Worldwide a annoncé aujourd'hui la signature d'un nouvel accord de gestion avec PT. Bali Ragawisata, portant sur le premier établissement Waldorf Astoria Hotels & Resorts implanté en Indonésie. Situé dans l'élégante cité de Bukit Pandawa, dans le Sud de Bali, le Waldorf Astoria Bali, qui compte 96 villas, est également le quatrième hôtel du « pipeline » du groupe hôtelier mondial en Indonésie.

« Waldorf Astoria a connu une exceptionnelle croissance ces dernières années ; nous continuons d'élargir notre présence avec des signatures emblématiques dans des sites de premier choix », a déclaré John Vanderslice, responsable mondial des marques de luxe chez Hilton Worldwide. « Bali est une destination touristique extrêmement populaire, renommée pour la richesse de sa culture et de sa vie artistique. Le Waldorf Astoria Bali sera parfaitement placé pour offrir aux voyageurs de luxe internationaux un environnement unique et stimulant l'imagination, où ils pourront profiter du True Waldorf Service et faire des expériences inoubliables. »

Perché à 40 mètres au-dessus du niveau de la mer, sur une superbe falaise de la péninsule la plus méridionale de Bali, le Waldorf Astoria Bali offrira un magnifique panorama sur l'Océan indien. Situé à Bukit Pandawa, le complexe hôtelier se trouve à environ 10 kilomètres de l'aéroport international de Ngurah Rai. Son voisinage immédiat est une adresse exclusive pour la majorité des établissements hôteliers de luxe sur l'île.

« Bali, un lieu de vacances réputé en Asie, est l'une des plus importantes destinations touristiques d'Indonésie, et nous sommes ravis de collaborer avec un partenaire reconnu comme PT. Bali Ragawisata pour mettre en valeur notre marque de luxe haut-de-gamme sur ce marché, pour la première fois », a déclaré Andrew Clough, Vice-Président senior chargé du développement, Moyen-Orient & Asie Pacifique, Hilton Worldwide.

Conçu par SCDA Architects, le Waldorf Astoria Bali s'étendra sur un vaste terrain de 13 hectares et offrira 96 hébergements de luxe, allant des villas à une chambre aux villas-suite de six chambres. Reflétant le caractère distinctif de la marque, le complexe hôtelier proposera une gastronomie exceptionnelle, avec deux restaurants de spécialités et un bar.

Le Waldorf Astoria Bali offrira également toute une gamme d'équipements exclusifs pour l'organisation d'événements, dont une chapelle de mariage, un espace gazonné à l'extérieur, une cour et un centre d'affaires. Une superbe piscine en plein air, face à la mer, avec un beach-club, une plage privée de 8000 mètres carrés ainsi qu'un club de remise en forme et un spa inviteront les hôtes du Waldorf Astoria Bali à vivre une expérience luxueuse dans l'un des lieux les plus exotiques du monde.

Bali, également connue sous le nom de l'Île des Dieux, est une destination réputée pour les vacanciers nationaux et internationaux, particulièrement pour ses plages immaculées et ses eaux émeraude. L'île compte aussi d'autres grandes attractions, notamment quelques-uns des temples les plus impressionnants du Sud-est asiatique, dont Uluwatu, Tanah Lot et Tirtha Empul, ainsi que les rizières du centre de la région d'Ubud et les falaises d'Ungasan et d'Uluwatu. Outre les plages populaires de Kuta, de Jimbaran Bay et de Nusa Dua, Bali possède aussi une vie artistique dynamique, avec des danses modernes et traditionnelles, de la musique, des peintures et des sculptures.

Le Waldorf Astoria Bali sera le deuxième établissement de luxe de la marque dans le Sud-est asiatique, après le Waldorf Astoria Bangkok. Cette annonce marque aussi le lancement de la cinquième marque du portefeuille de Hilton Worldwide, qui compte 10 marques de classe mondiale, sur le marché indonésien, après les marques Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton Hotels & Resorts et Hilton Garden Inn.

Le Waldorf Astoria Bali participera au programme de fidélité Hilton HHonors®, le seul à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles® » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans plus de 4000 hôtels du monde entier.

Pour un complément d'information sur Waldorf Astoria Hotels & Resorts, consultez le site www.waldorfastoria.com. Les médias peuvent accéder à des évocations du Waldorf Astoria Bali et à des informations complémentaires sur http://news.waldorfastoria.com.

À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Waldorf Astoria Hotels & Resorts est un portefeuille de 24 destinations phares dans les lieux les plus recherchés au monde, dont chacune est le reflet véritable de son environnement. Unifié par leurs environnements favorisant l'inspiration et leur service à la clientèle inégalé, Waldorf Astoria créé des moments authentiques uniques grâce à son True Waldorf Service. Des concierges personnels assurent un service sur mesure inégalé dès qu'un client réserve une chambre et ce, jusqu'à son départ de l'établissement. De l'excellence culinaire exclusive à ses 23 spas rajeunissants, en passant par ses 12 terrains de golf de niveau international, Waldorf Astoria offre un hébergement luxueux et des expériences inoubliables. Waldorf Astoria fait partie de Hilton Worldwide, l'un des plus importants groupes hôteliers du monde. Découvrez Waldorf Astoria en réservant sur les sites www.waldorfastoria.com ou www.waldorfastoria.com/offers. Apprenez-en davantage à propos de ce portefeuille en pleine expansion en consultant http://news.waldorfastoria.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Audrey Wong
Hilton Worldwide – Asie Pacifique
+65 6833 9763
audrey.wong@hilton.com
ou
John Walls
Hilton Worldwide
+1 703 883 5232
john.walls@hilton.com

Business Wire