BFM Patrimoine

W4 et Knowings signent un partenariat stratégique

BFM Patrimoine

Dans le cadre de leurs stratégies respectives d'extensions de leurs offres logicielles, W4, spécialiste du BPM et Knowings, spécialiste des solutions collaboratives et GED , annoncent la signature d'un partenariat technologique. L'objectif de ce

Dans le cadre de leurs stratégies respectives d'extensions de leurs offres logicielles, W4, spécialiste du BPM et Knowings, spécialiste des solutions collaboratives et GED , annoncent la signature d'un partenariat technologique. L'objectif de cet accord est d'apporter plus de valeur fonctionnelle à leurs clients, en combinant la structuration des processus et des échanges à la souplesse des réseaux sociaux d'entreprise et la gestion collaborative des contenus. Il en résulte des solutions capables de coller au mieux à la réalité des entreprises, dans l'optimisation de leur organisation pour rendre un service toujours meilleur à leurs clients.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1800430]

Thomson Reuters ONE