BFM Patrimoine

Vivendi: scission d'activité entérinée, retrace 19,2E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le principe de la scission d'activité de Vivendi est entérinée, Vincent Bolloré prendra les rennes au printemps prochain, le titre ouvre un 'gap' au-dessus de 18,84E et prend +2,5% à 19,2E. Le retracement du zénith annuel

(CercleFinance.com) - Le principe de la scission d'activité de Vivendi est entérinée, Vincent Bolloré prendra les rennes au printemps prochain, le titre ouvre un 'gap' au-dessus de 18,84E et prend +2,5% à 19,2E. Le retracement du zénith annuel des 198,3E du 18 octobre semble imminent: attention à la formation d'un 'double-top' car il existe de nombreux exemples dans un passé très récent où la figure débouche sur une brusque correction. Le seuil de validation d'un 'M' baissier se situe vers 18,2E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance