BFM Patrimoine

Vivendi: gare à la cassure des 18,1E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'offensive commerciale de Free sur la '4G' fait mal aux opérateurs historiques qui voient un concurrent casser les prix alors les réseaux sont encore embryonnaires et que les investissements pour les densifier vont être lour

(CercleFinance.com) - L'offensive commerciale de Free sur la '4G' fait mal aux opérateurs historiques qui voient un concurrent casser les prix alors les réseaux sont encore embryonnaires et que les investissements pour les densifier vont être lourds. Vivendi poursuit sa correction et enfonce les 18,1E (plancher du 13 novembre) en direction des 17,25E (MM100), des 16,85E (plancher du 4 octobre) puis des 16,7E ('gap' haussier du 11 septembre).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance