BFM Patrimoine

Vive la France! Le service de limousines avec chauffeur Blacklane prend son départ sur la Côte d’Azur

BFM Patrimoine

Déjà en concurrence avec les taxis parisiens, c'est désormais également sur la Côte d'Azur ensoleillée que le service de limousines avec chauffeur Blacklane accélère à plein. Les passagers du Sud de la France peuv

Déjà en concurrence avec les taxis parisiens, c'est désormais également sur la Côte d'Azur ensoleillée que le service de limousines avec chauffeur Blacklane accélère à plein. Les passagers du Sud de la France peuvent ainsi profiter d'un service porte-à-porte sans faille. Les voyageurs d'affaires peuvent utiliser Blacklane pour se rendre à une réunion et les touristes se font conduire à l'hôtel. « Avec ses transports d'affaires établis et ses trajets relativement longs entre Cannes, Nice, Monte-Carlo ou Saint-Tropez, la Riviera Française est pour nous un marché captivant », explique le Dr. Jens Wohltorf, fondateur et dirigeant de Blacklane. « Beaucoup de passagers arrivent à l'aéroport de Nice où s'y font conduire. Plutôt que de chercher un arrêt de taxi ou de bus à leur arrivée et de prendre encore éventuellement une correspondance avec sacs et bagages, ils se font chercher directement à la porte de débarquement et conduire à la destination souhaitée à un prix de transport ferme et très avantageux. »

Les destinations favorites sont les hôtels de Cannes ou de Monte-Carlo. «Les clients français exigeants ne sont pas les seuls à apprécier le confort, le luxe et la fiabilité que leur offre Blacklane », explique Wohltorf. Sur la Côte d'Azur, le marché du taxi est très hétérogène. Les prix de transport varient parfois largement selon le lieu de départ. En revanche, Blacklane propose un tarif uniforme et contractuel qui, à partir de 11 kilomètres en classe affaires, se situe juste au-dessous du prix net d'un taxi local. « Notre expansion sur la côte méditerranéenne française nous rapproche considérablement de notre objectif, qui est d'accompagner nos passagers tout au long de leur voyage en offrant un partenariat fiable », souligne Frank Steuer, co-fondateur et codirigeant de Blacklane. Entièrement positif, le retour des passagers et prestataires de transport pendant la phase d'expérimentation est extrêmement prometteur et constitue une motivation de taille. Ainsi, pendant le salon de l'immobilier MIPIM par exemple, le service de limousine avec chauffeur a pu assurer de nombreux trajets entre Cannes et Nice.

Les voyageurs peuvent réserver le service de limousine avec l'application Blacklane, par téléphone ou via le site internet www.blacklane.com. Trois classes de voiture exclusives sont disponibles au choix. Sur la Côte d'Azur, Blacklane coopère actuellement avec 15 entreprises de chauffeurs, possédant plus de 30 véhicules en circulation et desservant toutes les villes de la Côte d'Azur. Au total, Blacklane rassemble désormais sous une seule enseigne environ 400 entrepreneurs individuels, avec plus de 600 véhicules en Angleterre, France, Autriche, Suisse et Allemagne.

À propos de Blacklane

Blacklane GmbH, dont le siège est situé à Berlin, s'adresse aux particuliers et aux professionnels en leur offrant un service mobile de réservation de limousines et voitures avec chauffeur à des tarifs transparents et attractifs. En tant que centre de services de limousines, Blacklane n'est pas propriétaire de ses véhicules, mais exploite les capacités de production inutilisées des fournisseurs existants, assurant ainsi un meilleur taux de rendement. Les clients bénéficient de courses confortables pour un prix fixe relativement modéré. L'entreprise emploie actuellement plus de 50 salariés. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.blacklane.com

Blacklane GmbH
Saskia Schauer
Hoschke & Consorten Public Relations GmbH
Tél. : +49(0)40-369050-57
E-mail : s.schauer@hoschke.de

Business Wire