BFM Patrimoine

Visiodent: baisse de 9,3% du CA sur neuf mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Visiodent s'établit à 4,85 millions d'euros au 30 septembre 2012, en baisse de 9,3% par rapport au 30 septembre 2011. 'Cette baisse est surtout due à la baisse des ventes en radiologie numérique dans

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Visiodent s'établit à 4,85 millions d'euros au 30 septembre 2012, en baisse de 9,3% par rapport au 30 septembre 2011.

'Cette baisse est surtout due à la baisse des ventes en radiologie numérique dans le secteur des gros équipements où la concurrence très active des fabricants en direct ne permet pas à Visiodent de se positionner. Cependant un accord exclusif entre Visiodent et un grand équipementier mondial va permettre à Visiodent de se repositionner en distributeur et de regagner des parts de marché', indique la société.

Visiodent ajoute que le lancement du site de fournitures dentaires Dentaleco.com avec un logiciel associé pour la gestion des stocks s'effectuera lors du salon annuel de l'ADF et devrait relancer son chiffre d'affaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance