BFM Patrimoine

Virbac: nouveau record absolu à 170,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Rien n'arrête le spécialiste de la santé animale Virbac: le titre inscrit nouveau record absolu à 170,E (cela donne un PER de 18 au minimum en étant optimiste sur 2013... et plus il grimpe, plus l'action est ramassée). En

(CercleFinance.com) - Rien n'arrête le spécialiste de la santé animale Virbac: le titre inscrit nouveau record absolu à 170,E (cela donne un PER de 18 au minimum en étant optimiste sur 2013... et plus il grimpe, plus l'action est ramassée).
En traçant une droite unissant les sommets de décembre 2007 et décembre 2010, cela permet de fixer un objectif de 175E (résistance long terme) dont il est difficile de déterminer si elle peut être ou non atteinte ces prochains jours tant les oscillateurs sont surachetés après 12 semaines de hausse.
Seuil de retournement probable vers 162E (MM20) avec l'ex résistance historique des 146E en ligne de mire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance