BFM Patrimoine

VINCI acquiert Vasundara et s’implante sur le marché indien des automatismes pour le secteur industriel

BFM Patrimoine
Regulatory News: VINCI Energies (Paris:DG) a signé l'acquisition de la société indienne Vasundara. Fondée en 1999 et située à Bangalore, avec une présence également à Chennai et Hyderabad et des filiales aux

Regulatory News:

VINCI Energies (Paris:DG) a signé l'acquisition de la société indienne Vasundara. Fondée en 1999 et située à Bangalore, avec une présence également à Chennai et Hyderabad et des filiales aux Emirats Arabes Unis et en Malaisie, Vasundara est positionnée sur un métier d'ingénierie. Elle regroupe deux activités : Vasundara Automation & Engineering Services (VAES), spécialisée dans les automatismes industriels et Vasundara Manufacturing Systems (VMS), qui livre des solutions de mécanique et de robotique.

La société emploie environ 160 salariés et compte réaliser en 2012 un chiffre d'affaires d'environ 7 millions d'euros.

Avec cette acquisition, VINCI Energies s'implante sur le marché indien et étend la présence de son "réseau industrie" à une région en croissance où les attentes dans des secteurs tels que l'énergie, les matériaux ou la santé sont très fortes.

VINCI Energies est l'un des 5 pôles de VINCI. Présent dans 40 pays, avec un effectif de 60 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires (2011) de 8,7 milliards d'euros, VINCI Energies s'est imposé comme l'un des leaders en France et un acteur de premier plan en Europe des services liés à l'énergie et aux technologies de l'information.

Maxence Naouri
+33 (0)1 47 16 31 82
maxence.naouri@vinci.com

Business Wire