BFM Patrimoine

Vincent Barnaud rejoint C-SAM en qualité de directeur général

BFM Patrimoine
Barnaud supervisera les activités de l'entreprise à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique C-SAM, pionnier de la technologie des transactions mobiles sécurisées proposant une gamme d'applications mo

Barnaud supervisera les activités de l'entreprise à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique

C-SAM, pionnier de la technologie des transactions mobiles sécurisées proposant une gamme d'applications mobiles pour services financiers ainsi que non-financiers, a annoncé aujourd'hui que Vincent Barnaud, professionnel chevronné du secteur, a rejoint l'équipe de direction au titre de directeur général et supervisera les activités de vente, de développement d'entreprise et de gestion des relations clients en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

« Vincent est un pionnier de l'univers des paiements mobiles et du commerce mobile ; il possède des connaissances considérables sur le secteur des opérateurs de réseaux mobiles », a indiqué Felix Marx, PDG de C-SAM. « Avec à son actif d'excellentes performances concernant la gestion de portefeuille de plusieurs types de produits et services mobiles, ainsi qu'une vaste expérience dans le domaine du développement d'entreprise et des ventes, Vincent apporte les compétences complémentaires idéales pour diriger la croissance continue de C-SAM à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. »

Barnaud, qui exercera ses fonctions depuis les bureaux de Paris, possède une vaste expérience dans le domaine de la communication en champ proche (en anglais « near field communication » ou NFC), des cartes à puces, de la gestion de produit, du développement d'entreprise et des ventes. Avant de rejoindre C-SAM, Barnaud a été directeur des services sans contact chez France Télécom-Orange, où il a dirigé la stratégie globale du groupe et mené l'initiative de technologie NFC universelle et de porte-monnaie mobile de ce dernier. Durant son mandat, il a créé une feuille de route mondiale qui comprenait des appareils, SIM et des plateformes de services et a coordonné le déploiement avec les sociétés affiliées.

« Les paiements mobiles étant prévus à la hausse au cours des prochaines années, C-SAM se trouve déjà en position de leader dans l'univers des paiements mobiles », a déclaré Barnaud. « Je suis impatient de travailler avec l'équipe directrice de C-SAM et d'explorer plus en avant de nouvelles façons de fournir à nos clients davantage de produits et services accessibles en matière de commerce mobile. »

Barnaud est intervenu lors de plusieurs évènements du secteur concernant les services sans contact et la technologie NFC, notamment le NFCP Global Summit et le Mobile World Congress en Asie et à Barcelone. Barnaud a obtenu une licence à l'Université de Brighton au Royaume-Uni et un master en gestion à l'EDHEC Business School de Lille en France.

À propos de C-SAM

C-SAM, Inc. est un pionnier de la technologie des transactions mobiles sécurisées. Cette société propose des services clé en main aux sociétés de transports, banques, commerçants, réseaux de règlement, prestataires de soins de santé et grands fournisseurs d'infrastructure. C-SAM a lancé des services commerciaux aux États-Unis, au Japon, au Vietnam, en Inde, à Singapour et au Mexique. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.c-sam.com ou bien suivez-nous sur Twitter : @c_sam_inc.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Global Results Communications (GRC)
Casey Bush/Valerie Christopherson
+1 (949) 608 0276
csam@globalresultspr.com

Business Wire