BFM Patrimoine

Vilmorin: Oddo reste à 'achat', ajuste sa cible.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion 'achat' sur Vilmorin et ajuste son objectif de cours de 110 à 107 euros, à la suite d'une réunion d'analyste tenue par la direction du semencier. 'En dépit d'un facteur change défavorable et sous-

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion 'achat' sur Vilmorin et ajuste son objectif de cours de 110 à 107 euros, à la suite d'une réunion d'analyste tenue par la direction du semencier.

'En dépit d'un facteur change défavorable et sous-estimé, le management demeure confiant et révise en hausse son objectif de croissance à données comparables à au moins +6% (contre +5%). Par ailleurs, l'objectif de marge opérationnelle courante d'au moins 10,5% est confirmé', note l'analyste.

Pour sa part, Oddo ajuste légèrement en baisse de 2,5-3% sa séquence bénéficiaire avec, dès lors, un résultat opérationnel courant attendu à 163,5 millions d'euros (contre 168 millions) en hausse de 3%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance