BFM Patrimoine

Vidéo « Happy » d’Unitedprint

BFM Patrimoine

L'envers du décor de l'une des imprimeries en ligne les plus modernes d'Europe. Le personnel d'unitedprint présente sa version du succès mondial « Happy » de Pharrell Williams dans une production vidé

L'envers du décor de l'une des imprimeries en ligne les plus modernes d'Europe.

Le personnel d'unitedprint présente sa version du succès mondial « Happy » de Pharrell Williams dans une production vidéo. L'enregistrement vidéo animé, d'une durée de quatre minutes, donne un aperçu léger et exaltant des coulisses de l'une des imprimeries en ligne les plus importantes et les plus couronnées de succès en Europe.

Cliquez ici pour regarder la vidéo : http://bit.ly/happyUP

unitedprint.com SE, conjointement avec ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, est l'un des chefs de fils mondiaux de l'impression en ligne. unitedprint propose à ses clients des prospectus, des posters, des cartes postales, des brochures, des cartes de visite, du papier à en-tête et bien d'autres produits de la plus grande qualité, tout cela dans les délais les plus courts et aux prix les plus bas. Plus de 700 employés travaillent 24h/24 et utilisent la dernière technologie sur une surface de production de plus de 10 000 m². La société est implantée dans 26 pays à travers le monde : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Slovaquie et Slovénie.

Le texte de ce communiqué dans sa langue d'origine est la version officielle qui fait autorité. Les traductions sont fournies seulement à titre indicatif, il convient de les confronter au texte dans sa langue d'origine, qui est la seule version à avoir une valeur juridique.

Questions :
unitedprint.com SE
Maria Lehmann
Téléphone +49-351-27225388
Télécopie +49-351-65633500
www.unitedprint.com
maria.lehmann@unitedprint.com

Business Wire