BFM Patrimoine

Vibrant annonce un nouvel accord de licence et de fabrication

BFM Patrimoine

Vibrant Corporation a annoncé un nouvel accord de licence et de fabrication avec Magnaflux, division d'Illinois Tool Works (ITW). L'accord octroie à Vibrant des droits de fabrication pour les systèmes PCRT (« Process

Vibrant Corporation a annoncé un nouvel accord de licence et de fabrication avec Magnaflux, division d'Illinois Tool Works (ITW). L'accord octroie à Vibrant des droits de fabrication pour les systèmes PCRT (« Process Compensated Resonance Testing »), et fournit également à la société un accès à long terme à la propriété intellectuelle principale attachée à la technologie PCRT.

« La capacité à construire des systèmes PCRT en interne est un atout formidable pour Vibrant », a déclaré Greg Weaver, directeur des opérations chez Vibrant. « Cet accord nous permet d'intégrer les améliorations que nous avons apportées à la technologie PCRT dans les systèmes que nous utilisons pour servir nos clients du secteur aérospatial et du secteur de la production d'électricité. Ces améliorations aideront aussi Magnaflux à mieux servir sa clientèle en pleine croissance sur le marché automobile. »

« C'est le genre d'accord gagnant-gagnant que nous attendons désormais de nos relations avec Magnaflux », a quant à lui déclaré Lem Hunter, PDG de Vibrant. « La consolidation de la propriété intellectuelle et de la fabrication éclaire l'avenir des deux sociétés. » Les prochains systèmes PCRT seront produits par Vibrant Corporation à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, et par Vibrant GmbH à Limburg, en Allemagne.

À propos de Vibrant

Vibrant Corporation fournit des services PCRT au secteur de l'aérospatiale et aux industries productrices d'énergie dans le monde entier grâce à ses installations situées aux États-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni. Les applications de la technologie PCRT vont de l'assurance de la qualité et de l'évaluation de la capacité opérationnelle de processus pour les équipementiers, à l'évaluation structurelle et au contrôle de durée de vie en service pour des organismes de maintenance, de réparation et de remise en état. Vibrant est certifiée AS9100 Rev C et effectue des essais conformément à la norme ASTM Standard Practice E-2534. www.vibrantndt.com

À propos de Magnaflux

Magnaflux, une division d'Illinois Tool Works, est un fabricant mondial de services d'essais non destructifs (NDT, non-destructive testing) et d'équipements utilisés dans les secteurs de l'aérospatiale, de l'automobile, du pétrole et du gaz, de l'énergie nucléaire, ainsi que dans d'autres grandes industries. La société a conservé sa position de leader dans l'industrie NDT depuis 80 ans et ses produits sont distribués et vendus dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Vibrant Corporation
Eric Biedermann, 505-338-2576
ebiedermann@vibrantndt.com

Business Wire