BFM Patrimoine

Viber permet la gratuité des messages et appels sur Windows Phone 8

BFM Patrimoine
Viber met sur le marché une nouvelle version de la plate-forme Windows Phone ; cette application prend en charge les messages et appels vocaux gratuits sur les derniers modèles d'appareils Windows Phone Viber

Viber met sur le marché une nouvelle version de la plate-forme Windows Phone ; cette application prend en charge les messages et appels vocaux gratuits sur les derniers modèles d'appareils Windows Phone

Viber (www.viber.com), la principale plate-forme de communications mobiles offrant la gratuité des messages et appels téléphoniques de qualité HD, annonce aujourd'hui la sortie de Viber pour Windows Phone 8. Cette version permet de bénéficier de la gratuité des messages et appels vocaux de Viber sur les derniers modèles les plus avancés d'appareils Windows Phone de nouvelle génération.

La version pour Windows Phone 8 de Viber comporte une interface « native » personnalisée spécifiquement pour les appareils Windows Phone. Parmi les fonctionnalités clés, un écran d'appel et support natif pour Live Tiles de Windows Phone, qui permet aux utilisateurs de voir leurs messages les plus récents, ainsi que d'autres informations, à partir de leur écran d'accueil.

Parmi les autres fonctionnalités importantes de cette nouvelle version figurent :

  • Des appels gratuits de qualité de son HD
  • L'envoi de messages texte et photo gratuits
  • Le partage direct des photos à partir de la galerie photo de votre téléphone
  • La possibilité de se joindre à ses amis dans des conversations de groupe impliquant jusqu'à 40 interlocuteurs
  • Le partage de son emplacement géographique à l'aide de messages
  • Le fait d'épingler ses conversations préférées sur son écran d'accueil
  • Le verrouillage des notifications sur l'écran
  • Une disponibilité en 30 langues

« L'un de nos objectifs principaux est de supporter plusieurs plates-formes et de garantir que nos utilisateurs puissent joindre tous leurs amis et contacts, quel que soit le système d'exploitation mobile qu'ils utilisent, » a déclaré Talmon Marco, PDG de Viber. « Le fait de supporter Windows Phone 8 joue un rôle crucial dans cette stratégie et nous sommes ravis que Viber soit désormais disponible pour la liste croissante d'appareils Windows 8. »

Vous pouvez télécharger l'application ici : http://www.viber.com/windowsphone

A propos de Viber:

Viber a été développé par Viber Media, société pionnière de la VoIP et de la messagerie mobile. Viber permet à tout le monde de se connecter. Librement et gratuitement. Les utilisateurs de Viber peuvent envoyer des messages texte et photo, partager des emplacements partout dans le monde et passer des appels gratuits, en qualité HD, sur les appareils iPhone®, Android™, BlackBerry®, Windows Phone 7, Symbian, Nokia S40 et Bada via une connexion 3G/4G ou Wifi. Avec plus de 175 millions d'utilisateurs dans 193 pays, Viber continue d'innover en introduisant constamment de nouvelles plates-formes et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités amusantes, dont des autocollants et émoticônes.

Pour plus d'informations, consulter:

https://www.facebook.com/viber

https://twitter.com/viber

# # #

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact avec les Médias Viber :
Blonde 2.0 pour Viber
Jonah Balfour, +972-3-6771133 (bureau)
Jonah@blonde20.com

Business Wire