BFM Patrimoine

Vexim: une étude confirme l'efficacité du SpineJack.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Vexim, société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce que les résultats définitifs d'une étude rétrospective portant sur 77 patients confirment l'efficaci

(CercleFinance.com) - Vexim, société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce que les résultats définitifs d'une étude rétrospective portant sur 77 patients confirment l'efficacité du SpineJack dans le traitement des fractures vertébrales par compression.

Dans cette étude, 100% des patients ont déclaré une forte diminution du niveau de douleur vertébrale en postopératoire immédiat et à un an.

Une seconde étude rétrospective sur 179 patients, également avec cinq ans de recul, effectuée dans un autre centre investigateur à l'international, devrait confirmer les excellents résultats de l'étude rétrospective du Dr Renaud ainsi que ceux communiqués sur l'étude clinique internationale de 103 patients dans les fractures vertébrales d'origine traumatique.

Les résultats de cette seconde étude rétrospective, actuellement en cours d'analyse, devraient être publiés avant la fin de l'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance