BFM Patrimoine

Vétoquinol: stabilité du ROC au 1er semestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Vétoquinol publie un résultat net de 9,9 millions d'euros, en baisse de 11%, et un résultat opérationnel courant stable à 14,4 millions d'euros au titre du premier semestre 2013. Le fabricant de médicaments vétérinaires

(CercleFinance.com) - Vétoquinol publie un résultat net de 9,9 millions d'euros, en baisse de 11%, et un résultat opérationnel courant stable à 14,4 millions d'euros au titre du premier semestre 2013.

Le fabricant de médicaments vétérinaires explique que la stabilité du ROC reflète une amélioration de la marge, ainsi qu'une bonne maîtrise des dépenses, pour un chiffre d'affaires atone à 145,5 millions (+0,2% à taux de changes constants).

Dans un environnement de marché toujours contrasté les produits de référence, moteur de la stratégie du groupe Vétoquinol, connaissent toutefois une croissance soutenue de 5,7%.

'Disposant d'une solide structure financière, Vétoquinol poursuit ses programmes de R&D et d'investissements marketing pour accompagner la montée en puissance des nouveaux produits. Vétoquinol demeure également actif sur les opportunités de croissance externe', a déclaré le directeur général Matthieu Frechin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance