BFM Patrimoine

Véolia: support historique trouvé à 7,37E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Véolia aurait donc achevé son mouvement de désintégration vendredi dernier (le 16/11) ? Il semblerait que le titre ait trouvé un support historique à 7,37E après une cassure des 7,5E qui pourtant n'augurait rien de bon. P

(CercleFinance.com) - Véolia aurait donc achevé son mouvement de désintégration vendredi dernier (le 16/11) ?
Il semblerait que le titre ait trouvé un support historique à 7,37E après une cassure des 7,5E qui pourtant n'augurait rien de bon.
Plus surprenant, ce rebond s'enclenche sans que Véolia n'ait enregistré une 'capitulation' (forte baisse dans de gros volumes) puisque la semaine du 11 au 16 s'était achevé sur un chiffre d'affaire bien inférieur à la précédente.
Véolia qui revient au contact des 7,9E (résistance oblique court terme) efface en 48H deux semaines de repli et semble se préparer à remonter au contact de la MM100 qui gravite vers 8,50E (ex-'gap' du 19 octobre).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance