BFM Patrimoine

Veolia Environnement: très entouré après une note d'analyste

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Veolia Environnement se classe largement en tête des valeurs du CAC 40, après que Morgan Stanley a relevé sa recommandation de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et l'objectif de cours à 14 euros, contre 9,50 euros préc

(CercleFinance.com) - Veolia Environnement se classe largement en tête des valeurs du CAC 40, après que Morgan Stanley a relevé sa recommandation de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et l'objectif de cours à 14 euros, contre 9,50 euros précédemment.

Le bureau d'études estime qu'il s'agit d'un des dossiers les plus attractifs du secteur, en pleine transformation et bénéficiant d'un positionnement solide dans les métiers de l'eau et de la gestion des déchets. 'Il est temps d'acheter le titre', souligne-t-il.

L'analyste salue donc le plan de restructuration organisationnelle, la réduction des coûts, ou encore les parts de marché du groupe de services à l'environnement.

Il anticipe un rebond des bénéfices au cours des prochains exercices, surprenant le marché qui lui, doute de l'exécution du plan de réduction des coûts et se montre inquiet concernant l'apparition de nouveaux vents contraires.

Vers 11h00, le titre Veolia Environnement grimpe de près de 6% à 11,2 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance