BFM Patrimoine

Veolia Environnement : Communiqué de mise à disposition du Form 20-F 2012

BFM Patrimoine
Regulatory News: Veolia Environnement (Paris:VIE) annonce que son rapport annuel américain (Form 20-F) relatif à l'exercice 2012, qui contient les états financiers audités de la Société, a été déposé auprès

Regulatory News:

Veolia Environnement (Paris:VIE) annonce que son rapport annuel américain (Form 20-F) relatif à l'exercice 2012, qui contient les états financiers audités de la Société, a été déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 12 avril 2013.

Le Form 20-F est disponible sur le site internet de la société à l'adresse www.finance.veolia.com dans la rubrique « Information réglementée », « Publications et informations financières ». Des exemplaires du document sont disponibles gratuitement sur demande des actionnaires et des créanciers obligataires adressée à la Société.

Avertissement important

Veolia Environnement est une société cotée au NYSE et à Euronext Paris et le présent document contient des « déclarations prospectives » (forward-looking statements) au sens des dispositions du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont fondées sur les attentes et les prévisions actuelles du management et sont sujettes à certaines incertitudes qui pourraient avoir pour conséquence une différence significative entre les résultats réels et ceux décrits dans les déclarations prospectives, de même que les risques décrits dans les documents déposés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. Veolia Environnement n'a pas l'obligation ni ne prend l'engagement de mettre à jour ou réviser les déclarations prospectives. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement auprès de Veolia Environnement copie des documents enregistrés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission.

Veolia Environnement (Paris Euronext : VIE et NYSE : VE) est le référent mondial des services à l'environnement. Présent sur les cinq continents avec 220.000 salariés*, le groupe apporte des solutions sur-mesure aux collectivités comme aux industriels dans trois activités complémentaires : la gestion de l'eau, la gestion des déchets et la gestion énergétique. Veolia Environnement a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 29,4 milliards d'euros*. www.veolia.com

(*) Hors périmètre et chiffre d'affaires de VeoliaTransdev en cours de cession

Veolia Environnement

Business Wire