BFM Patrimoine

Veolia Environnement: Bryan Garnier reste à l'achat.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Veolia Environnement et fixe l'objectif de cours à 15 euros, suite à l'annonce du départ du directeur financier, vendredi dernier. Ainsi, Pierre-François Riolacci quittera ses

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Veolia Environnement et fixe l'objectif de cours à 15 euros, suite à l'annonce du départ du directeur financier, vendredi dernier.

Ainsi, Pierre-François Riolacci quittera ses fonctions à la fin de l'année, après 13 années passées au sein du groupe.

L'analyste précise que le reste des membres de la direction du département financier reste en place.

'Bien que la contribution de Pierre-François Riolacci au plan de restructuration a été très importante, son départ ne devrait pas remettre en question le programme de réduction des coûts', estime le bureau d'études.

Il indique que son successeur serait nommé dans les prochaines semaines, ce qui laisse présager une transition en douceur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance