BFM Patrimoine

VDI Group: facturations trimestrielles quasi stables.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - VDI Group, opérant principalement dans le domaine de la vente à distance sur la base de catalogues de produits consommables, annonce que les facturations totales du deuxième trimestre s'établissent à 13,13 millions d'euros,

(CercleFinance.com) - VDI Group, opérant principalement dans le domaine de la vente à distance sur la base de catalogues de produits consommables, annonce que les facturations totales du deuxième trimestre s'établissent à 13,13 millions d'euros, contre 13,23 millions l'an dernier.

A périmètre constant, hors impact défavorable de la livre sterling, les facturations de la période s'élèvent à 13,24 millions d'euros.

Les facturations du premier semestre 2013 atteignent 27,23 millions d'euros, en repli de 4%.

Durant l'exercice 2013, VDI Group poursuivra la mise en place du plan stratégique adopté par le conseil d'administration qui vise à privilégier la croissance de la division Battery, conscient que le groupe n'a pas, compte tenu de l'environnement actuel, les moyens nécessaires pour mener de front le développement de deux activités.

VDI Group est entré dans une phase active de recherche de croissances externes à l'international pour renforcer la division Battery.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance