BFM Patrimoine

Vallourec: trébuche sous les 42E et la menace chinoise.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Vallourec: trébuche sous les 42E et la menace chinoise d'ouvrir une procédure antidumping contre les fabricants européens de tubes sans soudure, avec en première ligne Vallourec qui réalise 30% de son chiffre d'affaire avec

(CercleFinance.com) - Vallourec: trébuche sous les 42E et la menace chinoise d'ouvrir une procédure antidumping contre les fabricants européens de tubes sans soudure, avec en première ligne Vallourec qui réalise 30% de son chiffre d'affaire avec la Chine. Après sa récente envolée de +15%, il fallait bien un prétexte pour prendre des gains et la consolidation pourrait ramener le titre vers les 39E (MM100), sachant que le 'gap' des 36,56E continue de fragiliser la construction haussière.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance